moteur L Guyot et sa pompe
4 participants
Page 1 sur 1
moteur L Guyot et sa pompe
bonjour
je viens de rentrer ce moteur fixe L Guyot 5 cv avec sa pompe et le chariot , moteur bloqué mais a premiere vue pas gelé , je cherche toute documentation sur ce moteur
je viens de rentrer ce moteur fixe L Guyot 5 cv avec sa pompe et le chariot , moteur bloqué mais a premiere vue pas gelé , je cherche toute documentation sur ce moteur
Re: moteur L Guyot et sa pompe
bel attelage, mais c'est quoi l'engin entrainé??? une pompe?
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
rgtv d22 a écrit:bel attelage, mais c'est quoi l'engin entrainé??? une pompe?
bonjour
tout est dans le titre romain !!!! :D :ryrr:
ah oui, où as tu trouvé çe moteur encore Francis.
En tout cas belle trouvaille...... Du travail en perspective..... Fatigues toi un peu, tu savoureras tes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas belle trouvaille...... Du travail en perspective..... Fatigues toi un peu, tu savoureras tes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
bonsoir
trouvé entre orange et avignon , le moulin est débloqué et et fin de semaine il risque de tourner , la chemise , le piston et les segments sont ok , la magneto elle aussi et remise en état ,le carbu nettoyé
trouvé entre orange et avignon , le moulin est débloqué et et fin de semaine il risque de tourner , la chemise , le piston et les segments sont ok , la magneto elle aussi et remise en état ,le carbu nettoyé
Bonsoir..Francis...
beau moulin....es ce que ...la sécherresse ??
est arrivée en Alsace...ou c'est pour le houblon....
alors +1...dans ta collection....bel restauration...bon courage..
A +...
beau moulin....es ce que ...la sécherresse ??
est arrivée en Alsace...ou c'est pour le houblon....
alors +1...dans ta collection....bel restauration...bon courage..
A +...
PAPY D 16- sexe :
J'habite : BAYEUX ( 14 )
Loisirs : Mamie,camping-car,
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
oula, j'ai vraiment plus les yeux en face des trous moi ....
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
bonjour
vendredi apres midi , le guyot a redémaré sans trop de probleme , apres le controle des segments et un rodage des soupapes , bientot des essais avec la pompe
vendredi apres midi , le guyot a redémaré sans trop de probleme , apres le controle des segments et un rodage des soupapes , bientot des essais avec la pompe