Forum sur les tracteurs Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ...

2 participants

Aller en bas

renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Empty NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ...

Message par julien b Mer 7 Juil 2010 - 19:43

BONJOUR ,BONSOIR A TOUTES ET A TOUS .

renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Bienve10

DANS CE FORMIDABLE ET renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Forum10 !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"" DES ANCIENS TRACTEURS RENAULT ""
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici, il y a donc des vieux de la vieille ... qui viennent des "petits Renault"
et d'autres qui n'ont pas connu cela, à ces derniers je souhaite la bienvenue,
et aux autres je dis faites comme chez vous, on se connait déjà ( janvier 2007)Wink...
Le but de ce forum est de continuer à faire revivre ces tracteurs qui ont souvent une histoire sentimentale pour nous.

Avec l'aide des meilleurs et la curiosité des novices, on peut faire subsister cette marque à travers les générations tout comme cela a déjà été fait !

Venez découvrir comment entretenir,réparer,restaurer votre tracteur RENAULT

renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Meca          renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Elec          renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Hydrau          renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Peinture60

Vous êtes un "pro" de vieilles mécaniques, vous avez des "combines"pour les restaurer
n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience afin de transmettre votre passion aux autres membres !

Dans ce cas rendez-vous dans la "rubrique Trucs et astuces" !renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Trucastuce9359669
La bonne humeur est au rendez-vous ici, alors si vous avez une blague, une musique qui vous plait,une vidéo à se tordre de rire, partagez la dans l'abreuvoir et sa buvette !

renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Buvette_60
Enfin comme nous sommes tous amateurs d'images,
remplissez le forum des photos (prises sous tous les angles) de votre matériel,

NOUS ADORONS ÇA !!! Alors , Rejoignez-nous !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A bientot........renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... 30.278

avatar
julien b
Admin

sexe sexe : Masculin
Age Age : 33
J'habite J'habite : BZH !
Loisirs Loisirs : electromecanicien

Messages Messages : 223
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 06/07/2010

https://lestracteursrenault.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... Empty re..voilou !!!

Message par PAPY D 16 Lun 27 Sep 2010 - 12:45


SUPER NOUS SOMMES DEJA  "" 203 ""

MAIS OUI NE VOUS BATTEZ PAS VOUS SEREZ SUR LA PHOTO  !!!!






renault - NOUVEAU FORUM SUR LES RENAULT ? NON LE PREMIER FORUM QUI DEMENAGE !!!!! ... R1dmia10



A+..
PAPY D 16
PAPY D 16

sexe sexe : Masculin
Age Age : 74
J'habite J'habite : BAYEUX ( 14 )
Loisirs Loisirs : Mamie,camping-car,

Messages Messages : 2295
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum