Forum sur les tracteurs Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

la moto et moi

2 participants

Aller en bas

la moto et moi Empty la moto et moi

Message par PAT77 Jeu 23 Mai 2013 - 19:24

Bon j'ai un peu de temps alors j'y vais Laughing
la moto c'est une histoire de famille ,chez nous tout la monde en fait
pour ma part ça a commencé très jeune avec mon père
la moto et moi Numari10
j'ai commencé il y a 35 ans avec un 125 suzuki ts transformé en cross.
j'ai pas toutes les photos ,il faudrait que je les numérise,puis divers motos de tout terrain ,puis une pause a cause de l'armée, au retour je commence l'enduro avec un 240 swm , suivi d'une série de husqvarna jusqu’à encore aujourd’hui un 240 wrlc de 1986
il y a 20 ans je décide de créer mon propre moto-club on est une petite dizaine a rouler en enduro en ballade et en compétition ,au bout de 10 ans d’existence on est obliger de changer un peu de direction ,plus moyen de rouler dans les chemins autour de chez nous pour s’entrainer ,tout les chemins sont devenues interdit a la circulation com (vaste débat).
donc on s'est tourné vers la vitesse en moto ancienne vu la proximité du circuit Carole pour nous entrainer .
en parallèle aux compétitions on organisait une fois par ans une expo de moto ancienne avec une ballade le matin ,30 motos en expo et une cinquantaine en ballade la première année ,ça a grossi au fil des ans pour au bout de sept ans avoir 150 motos en expo et 1000 motos en ballade ,mais la on a dit stop on ne pouvait plus gérer (malgré l'aide de la brigade motorisée) ça devenait trop dangereux scratch
quand j'aurai le temps de numériser je mettrai des photos Wink
maintenant on est une trentaine dans le club ,on roule en démonstration moto ancienne ,en championnat de france moto ancienne ,au challenge des monos ,dans divers catégorie.
on a eu en 2012 pour la première fois deux champions de france ,un en 350 classic et un en 500 classic cheers cheers cheers
allez maintenant un peu de photos ,j'en mettrai d'autre de temps en temps lol!
la moto et moi Photo010
ma moto de tout les jours pour allez bosser

la moto et moi Ventur10
la moto pour se balader avec madame

la moto et moi Jul10
la moto du fiston pour rouler en ancienne un honda 400 cbn

la moto et moi Pat10
ma honda 550 four de 1976 pour rouler en ancienne

la moto et moi 00310
la proto du fiston pour le challenge des monos une partie cycle laverda formula avec un moteur 640 ktm

la moto et moi 00110
mon yamaha 660 szr pour le challenge des monos

bon ,bien sur pour réduire les couts toutes nos motos de piste sont faite par nos soin lol!
cette année pas de championnat pour mon fils et moi juste quelques sorties occasionnelles ,on révise les deux motos du challenge pour les mettre en vente et repartir la saison prochaine dans une autre catégorie avec d'autres motos en championnat vma évolution.
bon et ben la suite au prochain épisode Wink
PAT77
PAT77

sexe sexe : Masculin
Age Age : 62
J'habite J'habite : 77 cocherel
Loisirs Loisirs : moto,moto,moto,chevaux,musique

Messages Messages : 21
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 15/05/2013

http://www.mcespacemotoverte.org/

Revenir en haut Aller en bas

la moto et moi Empty Re: la moto et moi

Message par denisuper5 Jeu 23 Mai 2013 - 19:49

Bonsoir tout le monde
Eh bé dis donc, y a de quoi mettre du gaz!!!!!
Chapeau Pat, surtout pour cet engouement à faire que les autres roulent aussi. C'est un formidable partage.
Dans mes connaissances, j'ai deux trois potes qui ont quelques titres de champion (Vimond, Rigal, Igoa) entre autres (Salvador aussi), mais ce que je trouve admirable chez vous les champions, c'est cette humilité que vous avez.
Il est vrai que le risque en compèt fait que...
Je suis un fan du moteur bi cylindre mais je trouve particulièrement beau ces deux monos.
Je te dis simplement "chapeau" et si j'osai je rajouterai "gazzzzzzzz bordel".
denisuper5
denisuper5

sexe sexe : Masculin
J'habite J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!

Messages Messages : 4077
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la moto et moi Empty Re: la moto et moi

Message par PAT77 Jeu 23 Mai 2013 - 21:07

je connait aussi un peu tes potes pour les avoir croisé de temps en temps sur les circuits Wink
PAT77
PAT77

sexe sexe : Masculin
Age Age : 62
J'habite J'habite : 77 cocherel
Loisirs Loisirs : moto,moto,moto,chevaux,musique

Messages Messages : 21
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 15/05/2013

http://www.mcespacemotoverte.org/

Revenir en haut Aller en bas

la moto et moi Empty Re: la moto et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum