Forum sur les tracteurs Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Festival des Chevaliers de la Terre

2 participants

Aller en bas

Festival des Chevaliers de la Terre Empty Festival des Chevaliers de la Terre

Message par PAPY D 16 Lun 12 Sep 2011 - 18:16

Festival des Chevaliers de la Terre Finalabour2011

Festival des chevaliers de la terre et championnat de Bretagne de labour à l'ancienne.

Le samedi, à partir de 10h : grande bourse d'échange, exposition de tracteurs, camions, harley davidson,
12h repas, 15h rock, country et western dancing animé par Stéphane et le groupe Blue D'jinn's,
19h repas et 20h bal country animé par Stéphane et le groupe Charlie West.

Le dimanche , à partir de 10h : grande bourse d'échange,
11h parade de voitures, camions, chevaux de trait, routière à vapeur...prestation du bagad de Nantes et cercle celtique "Olivier de Clisson",
12h repas (andouille chaude),
14h moisson-battage-labour, animations musicales avec bagad, cercle celtique, exposition d'artisanat, miniatures, maquettes, marché du terroir, 19h repas et animation musicale avec Duo Ton.

Les deux jours : baptême d'hélicoptère, fabrication à l'ancienne de farine, pain, cidre, sabot, démonstration et animations de machines agricoles, croquis par un caricaturiste de renommée mondiale, présentation d'une épicerie d'hier et d'un garage de 1960, routières à vapeur en activité, maquette ferroviaire, circuit de trains avec locomotives à vapeur, bateaux téléguidés sur bassin...
a bientot A+...
PAPY D 16
PAPY D 16

sexe sexe : Masculin
Age Age : 74
J'habite J'habite : BAYEUX ( 14 )
Loisirs Loisirs : Mamie,camping-car,

Messages Messages : 2295
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festival des Chevaliers de la Terre Empty Re: Festival des Chevaliers de la Terre

Message par denisuper5 Lun 12 Sep 2011 - 19:25

le groupe charlie west, je les ai déjà vu au erotic harley show de vieux boucau.
Ils ont mis le feu.....
Par contre, superbe programme avec bagad et tout et tout.....
denisuper5
denisuper5

sexe sexe : Masculin
J'habite J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!

Messages Messages : 4077
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum