goulot réservoir
3 participants
Page 1 sur 1
goulot réservoir
bonsoir
je cherche un goulot avec son bouchon ( avec fermeture a clef si possible ) pour un réservoir , si vous avez un reservoir percer qui traine , la longueur du goulot est sans importance un réservoir de voiture par exemple convient tres bien , pour le tracteur artisanal je doit refaire un réservoir
je cherche un goulot avec son bouchon ( avec fermeture a clef si possible ) pour un réservoir , si vous avez un reservoir percer qui traine , la longueur du goulot est sans importance un réservoir de voiture par exemple convient tres bien , pour le tracteur artisanal je doit refaire un réservoir
Re: goulot réservoir
Je pourrai t'avoir un tuyau + son bouchon d'un ancien Kangoo. Par contre, c'est de la matière plastique.
dis moi si cela t'interesse que je pousse plus loin la récupération.
dis moi si cela t'interesse que je pousse plus loin la récupération.
LCM55- sexe :
J'habite : MEUSE (55)
Loisirs : Moto, mécanique, mes petits enfants, chasse à l'arc
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
francis a écrit:bonsoir
Salut,
Comme je te l'avais dit sur un autre post j'en ai parler à mon frangin pour le goulot de réservoir , le problème maintenant c'est que tout est en plastoc , il n'a pas trouvé de goulot en acier .
Je pense que t'on option de prendre la scie à métaux et direction une casse est le plus probable pour trouvé ce que tu recherche......
A+
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Salut à tous
Pas facile à trouver aujourd'hui ce type de goulot
Il faut trouver une vieille auto type R4 etc...
A+
Eric
Pas facile à trouver aujourd'hui ce type de goulot
Il faut trouver une vieille auto type R4 etc...
A+
Eric
Invité- Invité
Page 1 sur 1