pour carraro.
5 participants
Page 1 sur 1
pour carraro.
Les tracteurs Renault Carraro ont une calandre un peu particulière.
Deux barres métaliques en travers avec les deux phares soit en bas, soit au milieu, tout dépend de la série.
Ben je recherche de quoi faire une calandre qui s'y rapproche, taille des barres, les hauteurs fastoche, je me reprends sur la mienne.... et deux phares.
Sont idem que Renault mais deux modèles, phares un peu rond et phares carrées.
Moi, c'est les "un peu ronds"....
merci d'avance à ceux qui me donneront des infos.
denisuper5
Deux barres métaliques en travers avec les deux phares soit en bas, soit au milieu, tout dépend de la série.
Ben je recherche de quoi faire une calandre qui s'y rapproche, taille des barres, les hauteurs fastoche, je me reprends sur la mienne.... et deux phares.
Sont idem que Renault mais deux modèles, phares un peu rond et phares carrées.
Moi, c'est les "un peu ronds"....
merci d'avance à ceux qui me donneront des infos.
denisuper5
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Re: pour carraro.
Bonjour toutes et tous.
Je sais que vous boudez les Ranault Carraro.......... je sais.
Mais bon, je recherche aussi un renvoi d'angle du câble compte tours ainsi que le câble du compte tours.
Je sais que c'est introuvale sauf chez Renault mais avant d'aller chez ce monsieur, je préfèrerai faire gagner deux trois roros à kinkun avant d'aller chez le monsieur qui s'en met plein les fouilles....
Z'êtes pas de mon avis............
denisuper5
Je sais que vous boudez les Ranault Carraro.......... je sais.
Mais bon, je recherche aussi un renvoi d'angle du câble compte tours ainsi que le câble du compte tours.
Je sais que c'est introuvale sauf chez Renault mais avant d'aller chez ce monsieur, je préfèrerai faire gagner deux trois roros à kinkun avant d'aller chez le monsieur qui s'en met plein les fouilles....
Z'êtes pas de mon avis............
denisuper5
denisuper5- sexe :
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
c'est dommage a 15 jours pres j'aurais pu t'envoyé celui du 5000.
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
comme tu dis dommage........... et ça me fait mal.......
Pas grave j-f......
Pas grave j-f......
denisuper5- sexe :
salut denis !
tu peu nous metre une petite photo bien cadré de la calendre histoire de nous sortir un peu du flou ?
tu peu nous metre une petite photo bien cadré de la calendre histoire de nous sortir un peu du flou ?
Je n'i pas de photo de la calandre Julien.
Par contre, dans la rubrique "présentation des membres et de leurs tracteurs"...... bruno, br 5588, a posté une photo d'un 571-4 tout neuf...
On voit bien la calandre neuve et il y a aussi une photo du mien (moins bien quand même).
Merci de ton attention julien
denisuper5
Par contre, dans la rubrique "présentation des membres et de leurs tracteurs"...... bruno, br 5588, a posté une photo d'un 571-4 tout neuf...
On voit bien la calandre neuve et il y a aussi une photo du mien (moins bien quand même).
Merci de ton attention julien
denisuper5
denisuper5- sexe :
A JE VOIS ....
Comme ceux la...
carrés et en bas....
a bientot...A+
carrés et en bas....
a bientot...A+
PAPY D 16- sexe :
J'habite : BAYEUX ( 14 )
Loisirs : Mamie,camping-car,
apparement il y a eu plusieurs modele
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
Oui j-f, il y a eu plusieurs modèles, en fait deux.... et tu as mis le doigt dessus.......
Avant 72 et après.....le second que tu as mis sur le forum est un modèle avant.... Ce qui jure le plus à mon avis, ce sont les ailes.
Pour les modèles après (le mien est de 1976), c'est donc la première photo avec des ailes plus Renault, calandre avec les mêmes feux que 551, 651, etc.... mais encore, il y a les phares rectangulaires et ceu avec mes bords un peu arrondi (c'est ces derniers que je cherche aussi)....
Donc cette calandre avec ces deux barres et les phares soit en bas, soit comme ici entre les deux barres.... idem que la mienne...
voilà voilà
a bientot
denisuper5
Avant 72 et après.....le second que tu as mis sur le forum est un modèle avant.... Ce qui jure le plus à mon avis, ce sont les ailes.
Pour les modèles après (le mien est de 1976), c'est donc la première photo avec des ailes plus Renault, calandre avec les mêmes feux que 551, 651, etc.... mais encore, il y a les phares rectangulaires et ceu avec mes bords un peu arrondi (c'est ces derniers que je cherche aussi)....
Donc cette calandre avec ces deux barres et les phares soit en bas, soit comme ici entre les deux barres.... idem que la mienne...
voilà voilà
a bientot
denisuper5
denisuper5- sexe :
va faire un tour a saint palais denis, il y avait des carraro a la casse et meme des capots seul il n'y a pas si longtemps, bon courage
brsuper6d- sexe :
J'habite : Pau 64
Loisirs : sport, montagne,....
Date d'Arrivée: : 13/07/2010