ma petite 125 Husqy wre
3 participants
Forum sur les tracteurs Renault :: TOUTES LES AUTRES MARQUES :: Véhicules et Machines Divers :: Les Motards ici c'est pour vous !!
Page 1 sur 1
Re: ma petite 125 Husqy wre
Ben dit donc t'as pas trainé Papy ! bravo pour la réaction !
J'ai bien ma petite 125 Husqy wre qui m'emmene au boulot , mais je ne sais pas si je vais oser la mettre au milieu de toute ces grosses sportives !!!
J'ai bien ma petite 125 Husqy wre qui m'emmene au boulot , mais je ne sais pas si je vais oser la mettre au milieu de toute ces grosses sportives !!!
Fred- sexe :
J'habite : Etrabonne 25170
Loisirs : Bois,peche,mecanique,tracteurs,moto
Date d'Arrivée: : 18/11/2011
si met la fred! c'est déjà bien un 125
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Oui Fred c'est un espace dédié aux engins à moteur avec un guidon !
On n'a pas stipulé de cylindrée ni quoi que ce soit !!!
Allez fais péter le flash !
On n'a pas stipulé de cylindrée ni quoi que ce soit !!!
Allez fais péter le flash !
Invité- Invité
un 125 Husky, ça pousse bien déjà, non?? C'est un trail ou un enduro??
en deux ou en quatre temps?
en deux ou en quatre temps?
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
ma petite 125 Husqy wre
Salut tout le monde !
Denis , c'est un enduro en 2 temps donc la bonne synthese qui sent bon !
ça va pas trop mal dans chemins et bois, les premiers rapports sont asser courts et la grande courrone y aide aussi ! Sur route c'est 130 sur plat maxi avec les crampons partout apres operation du pot et un coup de tig et les clapets qui vont bien !
J'ai monté une fois des pneus mixtes en croyant faire plus de kil avec mais meme verdict , a changer a moins de 3000 kil ! en plus moto intenable dans les chemins gras ! donc retour aux crampons partout pis voila .
Je fais photos ce week end si possible
a plus
Denis , c'est un enduro en 2 temps donc la bonne synthese qui sent bon !
ça va pas trop mal dans chemins et bois, les premiers rapports sont asser courts et la grande courrone y aide aussi ! Sur route c'est 130 sur plat maxi avec les crampons partout apres operation du pot et un coup de tig et les clapets qui vont bien !
J'ai monté une fois des pneus mixtes en croyant faire plus de kil avec mais meme verdict , a changer a moins de 3000 kil ! en plus moto intenable dans les chemins gras ! donc retour aux crampons partout pis voila .
Je fais photos ce week end si possible
a plus
Fred- sexe :
J'habite : Etrabonne 25170
Loisirs : Bois,peche,mecanique,tracteurs,moto
Date d'Arrivée: : 18/11/2011