carte grise gros doute
+2
COCO
rorostarr
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
carte grise gros doute
Bonjour
Tres belle réalisation de vraie fausse plaque losange , mais je me permets de te mettre en garde car
le numéro sur le longeron les petits poulets savent aussi ou il faut aller picorer. Quan au réducteur de vitesse
cela te pemet d'avoir une gamme de vitesses lentes mais qui ne concerne que les quatres premieres vitesses
la 5eme et 6eme vitesse étant exclusivement des vitesses route.
Tres belle réalisation de vraie fausse plaque losange , mais je me permets de te mettre en garde car
le numéro sur le longeron les petits poulets savent aussi ou il faut aller picorer. Quan au réducteur de vitesse
cela te pemet d'avoir une gamme de vitesses lentes mais qui ne concerne que les quatres premieres vitesses
la 5eme et 6eme vitesse étant exclusivement des vitesses route.
COCO- sexe :
J'habite : ANNECY ( 74 )
Loisirs : PAYSAN DANSE/INFO/BRICO/MECA
Date d'Arrivée: : 30/07/2010
Re: carte grise gros doute
Joli plaque, je serai pas capable de la faire. Mais a mon avis, si c'est pour tromper les petits malins en bord de route, je l'abimerai un peu pour qu'elle fasse plus vielle(trace de choc, rayures ect...). Ca fait un peu suspect une plaque si parfaite pour un vieux tracteur, non?
dodo- sexe :
J'habite : 65
Loisirs : brico
Date d'Arrivée: : 20/07/2012
Re: carte grise gros doute
salut rorostar sinon tu peu acheter celle la http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/150996811.htm?ca=7_s
renaldo el gitano- sexe :
J'habite : abilly 37160
Loisirs : les vieux tracteurs, le tirs de loisirs
Date d'Arrivée: : 25/10/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2