machine pour pose de drain agricole
4 participants
Page 1 sur 1
machine pour pose de drain agricole
voici une machine pour la pose de drain que nous avons croiser lors du debardage du bois
Shot at 2012-08-19
balaise non
Shot at 2012-08-19
balaise non
djet- sexe :
J'habite : allier 03
Loisirs : bricolage
Date d'Arrivée: : 25/06/2012
Re: machine pour pose de drain agricole
J'ai un peu agrandi l'engin....
Comme tu dit c'est balaise
Comme tu dit c'est balaise
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Re: machine pour pose de drain agricole
peut être pas tout à fait une sous soleuse mais le principe est identique... canaliser l'eau...
Je peux te dire djet, qu'il y a un moteur énorme là dessus...
J'ai travaillé pour le mise en place des lignes adsl par fibre optique (on emmenait le béton de remblai) et on suivait une machine semblable, devant un bull de 450 cv, la trancheuse qui déposait les câbles 600 cv et derrière un énorme tracteur avec les rouleaux de fibre qui se faisait tirer pour respecter la tension des câbles.
Le convoi faisait pas loin des cinquante mètre. Les mecs qui bossaient ne se parlaient même pas, juste quelques petits gestes... Superbe à voir...
Nous on se tenait derrière, on vidait le béton de remblai sur un lit de sable déposé sur les câbles de fibre et encore derrière nous, une mécalac finissait d'arragner le tout.....
Le chantier a duré quatre mois, on déposait entre 35 et 50 M3 de béton par jour....
Trés bonne expérience....
Je peux te dire djet, qu'il y a un moteur énorme là dessus...
J'ai travaillé pour le mise en place des lignes adsl par fibre optique (on emmenait le béton de remblai) et on suivait une machine semblable, devant un bull de 450 cv, la trancheuse qui déposait les câbles 600 cv et derrière un énorme tracteur avec les rouleaux de fibre qui se faisait tirer pour respecter la tension des câbles.
Le convoi faisait pas loin des cinquante mètre. Les mecs qui bossaient ne se parlaient même pas, juste quelques petits gestes... Superbe à voir...
Nous on se tenait derrière, on vidait le béton de remblai sur un lit de sable déposé sur les câbles de fibre et encore derrière nous, une mécalac finissait d'arragner le tout.....
Le chantier a duré quatre mois, on déposait entre 35 et 50 M3 de béton par jour....
Trés bonne expérience....
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010