Chimay Retro Tract 2012 les 1 et 2 septembre (Chimay, zoning de bailleux, belgique)
5 participants
Forum sur les tracteurs Renault :: MANIFESTATIONS/ PHOTOS / VIDEOS / SITE INTERNET :: Rassemblements / Expositions :: Années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chimay Retro Tract 2012 les 1 et 2 septembre (Chimay, zoning de bailleux, belgique)
non il est pas si beau, c'est LE plus beau....
normal
moi c'est pareil avec Pompon, c'est le super 5 LE plus beau (en plus il bosse avec moi!!!!)
merci romain de ces belles photos... ah, il y avait même une éolienne sur la foire!!!!!! moi je n'ai vu que ça derrière le zetor!!!!!
d'ac, j'y suis...... dehors.... m'en fou, on est en été!!!
normal
moi c'est pareil avec Pompon, c'est le super 5 LE plus beau (en plus il bosse avec moi!!!!)
merci romain de ces belles photos... ah, il y avait même une éolienne sur la foire!!!!!! moi je n'ai vu que ça derrière le zetor!!!!!
d'ac, j'y suis...... dehors.... m'en fou, on est en été!!!
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Re: Chimay Retro Tract 2012 les 1 et 2 septembre (Chimay, zoning de bailleux, belgique)
comparé à d'autres restaurations, il est moins bien refait. il y a quelques coups, défauts de peinture, l’étanchéité au niveau des tiges des culbuteurs qui est à revoir....
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2