eicher ED22
5 participants
Page 1 sur 1
eicher ED22
bonjour
quelques photos du petit dernier , un eicher ED 22 , monocylindre de 22 CV ,
et la photo qui passe sous mes post
quelques photos du petit dernier , un eicher ED 22 , monocylindre de 22 CV ,
et la photo qui passe sous mes post
Re: eicher ED22
bonjour
il y a quelques semaines le gars qui ma racheté le deutz D15 et le LMP T5 ma fait une proposition
pour le eicher ED 22 et une autre proposition pour le eicher EM 100 , mais pour l'instant ils ne sont
a vendre
les pneus a l'arriere sont HS des 2 côté , donc démontage , une jante est bouffé par la rouille
il y a quelques semaines le gars qui ma racheté le deutz D15 et le LMP T5 ma fait une proposition
pour le eicher ED 22 et une autre proposition pour le eicher EM 100 , mais pour l'instant ils ne sont
a vendre
les pneus a l'arriere sont HS des 2 côté , donc démontage , une jante est bouffé par la rouille
bonsoir
le moteur est un eicher ED1d de 1557 cm3 , piston diametre 115 course 150 , et 22 CV a 1650 tr/mn
le moteur est un eicher ED1d de 1557 cm3 , piston diametre 115 course 150 , et 22 CV a 1650 tr/mn
BONJOUR
EICHER s'est fait une spécialitée d'avoir une turbine par cylindre (ex 6 cylindres 6 turbines) Salutations
jean jacques- sexe :
J'habite : MILIZAC kernoble 29290
Loisirs : vieux tracteurs toute marque
Date d'Arrivée: : 06/07/2012
bonsoir
cette apres midi j'ai démarré le eicher et il tourne relativement bien , les pneus a l'arriere sont changé , j'ai mis du BKT en 11.2 x 28
et je l'ai stocké a l'abris pour l'hiver , maintenant il faut que je trouve un démarreur et une dynamo , la restauration ne va commencé que vers la fin de l'année prochaine si tout se passe bien dans la restauration en cours , a savoir le tracteur artisanal
cette apres midi j'ai démarré le eicher et il tourne relativement bien , les pneus a l'arriere sont changé , j'ai mis du BKT en 11.2 x 28
et je l'ai stocké a l'abris pour l'hiver , maintenant il faut que je trouve un démarreur et une dynamo , la restauration ne va commencé que vers la fin de l'année prochaine si tout se passe bien dans la restauration en cours , a savoir le tracteur artisanal
Francis, lève le pied avec la mécanique, la chasse est ouverte...
Ramène nous un sanglier pour un bon ragoût, j'ai encore celui de
Caussade sur les papilles.
clé à pipe- sexe :
J'habite : Feurs 42. Dans le cochon tout est bon
Loisirs : Conteur d'histoire !!
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
à manger, quelqu'un a parlé de manger, miammm, miammm....
Ah oui Caussade!!! j'ai encore faim!!!! non pas soif!!!
On y re va???
Ah oui Caussade!!! j'ai encore faim!!!! non pas soif!!!
On y re va???
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
clé à pipe a écrit:
Francis, lève le pied avec la mécanique, la chasse est ouverte...
Ramène nous un sanglier pour un bon ragoût, j'ai encore celui de
Caussade sur les papilles.
bonsoir clé a pipe
en alsace la chasse est pratiquement ouverte toute l'année , et je suis en foret
tous les jours , en été j'ai presque pas de temps pour la mecanique
Page 1 sur 1