Pare-choc AV + masses AV pour D22
+2
LCM55
Dédé22
6 participants
Page 1 sur 1
Pare-choc AV + masses AV pour D22
Bonjour, je recherche un pare-choc métal AV d'origine avec les 3 masses pour mon D22. Ou pare-choc seul ou masses seules. Merci d'avance! A+
Dédé22- sexe :
J'habite : Bourgogne
Date d'Arrivée: : 23/07/2010
Re: Pare-choc AV + masses AV pour D22
Cela fait deux ans que j'en cherche un, bon courage. Il y a 2 mois j'en ai trouvé un à l'occasion d'un voyage en Aveyron dans une casse agricole. Quand le patron m'a demandé 300 € pour l'ensemble j'ai failli m'étrangler et je lui ai laisser. Le seul argument, qu'il m'a avancé "c'est une pièce de collection" Mort de rire.
Depuis je continu à patienter, en attendant la bonne occase.
Depuis je continu à patienter, en attendant la bonne occase.
LCM55- sexe :
J'habite : MEUSE (55)
Loisirs : Moto, mécanique, mes petits enfants, chasse à l'arc
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Bonsoir, à la bourse de Saint-James (50) au mois d'avril, il y avait un pare-choc de serie D/N pour 40€, je l'ai pas pris car je n'ai pas ces tracteurs là. Mais d'après ce que vous dites, il faudrait mieux que je le prenne une prochaine fois pour en faire profiter les membres de ce forum.
@+
@+
Stephane- sexe :
J'habite : GER(50)
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
Bonjour, je mettrai une photo du modèle de pare-choc et de masses que je préfère. Toutefois si quelqu'un a un autre modèle à me proposer je verrai sur photo si toutefois sa peut me satisfaire!
A "Stephane", le pare-choc que t'as vu à 40€ il avait les masses ou pas avec? Après si quelqu'un en trouve un, le problême s'est le poids pour les frais de ports (pare-choc seul ca doit être jouable mais avec les masses ouille! ouille! ouille! le prix du port)
A "LCM55", pour le prix de 300€ que t'as demandé le vendeur il a dû confondre les masses avec des lingos d'or à ce prix.....!!!!! :evil:
Merci! A+
A "Stephane", le pare-choc que t'as vu à 40€ il avait les masses ou pas avec? Après si quelqu'un en trouve un, le problême s'est le poids pour les frais de ports (pare-choc seul ca doit être jouable mais avec les masses ouille! ouille! ouille! le prix du port)
A "LCM55", pour le prix de 300€ que t'as demandé le vendeur il a dû confondre les masses avec des lingos d'or à ce prix.....!!!!! :evil:
Merci! A+
Dédé22- sexe :
C'est bien ce que je me suis dit. De plus cela fait cher les masses moulées avec un cadre en mécano soudé.
Pour le même prix, on a une faucheuse latèrale avec son boitier d'engrenage et la je trouve le tarif justifié compte tenu de l'ensemble mécanique.
Pour le même prix, on a une faucheuse latèrale avec son boitier d'engrenage et la je trouve le tarif justifié compte tenu de l'ensemble mécanique.
LCM55- sexe :
comme disais lucky lucke, ouaip......
je suis d'accord.... quoi que on peut faire des masses avec des lingots.......
je suis d'accord.... quoi que on peut faire des masses avec des lingots.......
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
salut, moi j'en ai un sur mon super 6 qui te conviendrai ( sans les masses), je voudrai le remplacer par un de R56, si tu m'en trouve un , je t'envoie le mien, pare choc seul par la poste ca doit couter dans les 20 euro de l'envoyer
salutations
salutations
brsuper6d- sexe :
J'habite : Pau 64
Loisirs : sport, montagne,....
Date d'Arrivée: : 13/07/2010
Bonjour, une photo du type de pare-choc et de masses que je recherche de préférence pour mon D22.
@ "BR486" j'ai bien noté ta proposition au cas où je trouve un pare-choc de R56. Si t'a possibilité, transmet moi des photos du pare-choc que tu me propose ainsi que du type de pare-choc de R56 que tu souhaite? Merci A+
@ "BR486" j'ai bien noté ta proposition au cas où je trouve un pare-choc de R56. Si t'a possibilité, transmet moi des photos du pare-choc que tu me propose ainsi que du type de pare-choc de R56 que tu souhaite? Merci A+
Dédé22- sexe :
salut, voila le porte masse que j'ai sur le super 6 et ensuite celui que je recherche
salutations
salutations
brsuper6d- sexe :
J'habite : Pau 64
Loisirs : sport, montagne,....
Date d'Arrivée: : 13/07/2010
Dédé22 a écrit:Bonjour, je recherche un pare-choc métal AV d'origine avec les 3 masses pour mon D22. Ou pare-choc seul ou masses seules. Merci d'avance! A+
Salut,
Je pense que c'est ce que tu recherche :)
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/127984241.htm?ca=1_s
A+
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Salut à tous,
@ "BR486" je voit si je peux trouver ton type de pare-choc de tracteur pour un échange.
@ "Hervé-68" oui merci pour l'info, c'est bien ce genre de masse apparamment que je cherche.
J'attend une réponse du vendeur. Evidemment le problème c'est la distance entre le vendeur et chez moi, je lui ai demandé s'il ne connaissait pas quelqu'un qui passerai par chez moi pour partir en vacances et qui pourrai les transporter.
Affaire à suivre! A+
@ "BR486" je voit si je peux trouver ton type de pare-choc de tracteur pour un échange.
@ "Hervé-68" oui merci pour l'info, c'est bien ce genre de masse apparamment que je cherche.
J'attend une réponse du vendeur. Evidemment le problème c'est la distance entre le vendeur et chez moi, je lui ai demandé s'il ne connaissait pas quelqu'un qui passerai par chez moi pour partir en vacances et qui pourrai les transporter.
Affaire à suivre! A+
Dédé22- sexe :
Je suis désolé pour toi ; je crois que j'ai dégainé plus vite que toi on va me les chercher vendredi soir, ainsi que le garde corps d'aile.
Par contre la personne a l'air trés sympathique. Il lui reste un attelage universel avec un crochet dynamométrique et une chape réglable.
Avis au amateur.
Par contre la personne a l'air trés sympathique. Il lui reste un attelage universel avec un crochet dynamométrique et une chape réglable.
Avis au amateur.
LCM55- sexe :