Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)
+2
jean jacques
Robin Boulianne
6 participants
Forum sur les tracteurs Renault :: MANIFESTATIONS/ PHOTOS / VIDEOS / SITE INTERNET :: Rassemblements / Expositions :: Années précédentes
Page 1 sur 1
Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)
Bonjour tout le monde,
Au weekend dernier, je suis aller faire un tour du côté du Weekend rouge de l'APPAQ et voici quelques photos que j'y ai prises:
D'abord, le N72 qui a fait fureur compte tenu qu'il est le premier à se tailler une place dans ce genre d'événement ici en Amérique:
Il a été fort apprécié et j'ai reçu de nombreux commentaires sur la qualité de ce tracteur. Ça a donné le goût, je crois, à plusieurs d'en restaurer un.
Maintenant, voici d'autre photos en rafale:
Au weekend dernier, je suis aller faire un tour du côté du Weekend rouge de l'APPAQ et voici quelques photos que j'y ai prises:
D'abord, le N72 qui a fait fureur compte tenu qu'il est le premier à se tailler une place dans ce genre d'événement ici en Amérique:
Il a été fort apprécié et j'ai reçu de nombreux commentaires sur la qualité de ce tracteur. Ça a donné le goût, je crois, à plusieurs d'en restaurer un.
Maintenant, voici d'autre photos en rafale:
BONJOUR
Tres belles photos et de nombreux tracteurs inconnus ici ! Merci
jean jacques- sexe :
J'habite : MILIZAC kernoble 29290
Loisirs : vieux tracteurs toute marque
Date d'Arrivée: : 06/07/2012
Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)
Salut ,
pour ces belles
Oh comme il est beau le orange dans ce monde de rouge
Sacré engin sur la 3ème photos
J'aime bien le passe-partout mécanisée
A+
pour ces belles
Oh comme il est beau le orange dans ce monde de rouge
Sacré engin sur la 3ème photos
J'aime bien le passe-partout mécanisée
A+
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Re: Weekend rouge de l'Association Provinciale du Patrimoine Agricole du Québec (APPAQ)
bonsoir
merci pour les photos robin
que de beaux tracteurs !!!
bernard
merci pour les photos robin
que de beaux tracteurs !!!
bernard
renard 59- sexe :
J'habite : Baisieux 59
Loisirs : bricolage et mon tracteur !!!
Date d'Arrivée: : 02/07/2012
Bonsoir,
Je ne me souviens pas avoir partager les photos du Rassemblement du Patrimoine Motorisé (RPM) que j'organise depuis 10 ans dans mon coin. Voici donc l'adresse où vous pourrez le voir presque intégralement:
https://www.facebook.com/rassemblement.p.motorisealma/photos
Je ne me souviens pas avoir partager les photos du Rassemblement du Patrimoine Motorisé (RPM) que j'organise depuis 10 ans dans mon coin. Voici donc l'adresse où vous pourrez le voir presque intégralement:
https://www.facebook.com/rassemblement.p.motorisealma/photos
bonjour
de bien belles machines avec des restaurations de qualité , félicitations
de bien belles machines avec des restaurations de qualité , félicitations
bonjour à tous
pas mieux que tout le monde, belles photos, belles machines, des originalités, merci Robin.
pas mieux que tout le monde, belles photos, belles machines, des originalités, merci Robin.
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010