Forum sur les tracteurs Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

17e Traversée de Paris le dimanche 8 janvier 2017

Aller en bas

17e Traversée de Paris le dimanche 8 janvier 2017 Empty 17e Traversée de Paris le dimanche 8 janvier 2017

Message par renard 59 Jeu 22 Déc 2016 - 9:16

Les années 70 auront le vent en poupe pour la prochaine Traversée de Paris hivernale qui rassemblera plus de 700 véhicules (autos, motos, vélos, tracteurs, bus, utilitaires légers) dans la capitale. C'est le thème choisi par « Vincennes en Anciennes », l'organisateur de cette manifestation. On verra donc notamment des Renault 5 (lancée en 1972) et des Méhari, qui incarnent l'esprit de liberté, de fantaisie et d'insouciance qui soufflait dans ses années-là. Une boucle de 28 km dans la capitale, qui part d'e l'esplanade du château de Vincennes vers 8 h et y revient vers midi en parcourant les lieux les plus emblématiques de la capitale. Trois bus anciens sont mis à la disposition du public au départ de l'esplanade du château de Vincennes (réservation obligatoire, nombre de places limitées - 10 euros). - MF

17e Traversée de Paris le dimanche 8 janvier 2017 Traver10
renard 59
renard 59

sexe sexe : Masculin
Age Age : 69
J'habite J'habite : Baisieux 59
Loisirs Loisirs : bricolage et mon tracteur !!!

Messages Messages : 2760
Date d'Arrivée: Date d'Arrivée: : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum