CAUSSADE !!!!
+11
fx43
rgtv d22
Oncle-Jean
Bolinder
bocquetjm
estaban-31
Nico
clé à pipe
francis
denisuper5
PAPY D 16
15 participants
Forum sur les tracteurs Renault :: MANIFESTATIONS/ PHOTOS / VIDEOS / SITE INTERNET :: Rassemblements / Expositions :: Années précédentes
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CAUSSADE !!!!
de dieu!!!!!!!! il est énorme! je remplacerais bien mon akd 112 z moi
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Bonsoir Denis,
j'aurais pensé qu'avec ce nouveau "" cycle "" de couleur rouge "" IH"" ..avec double pédalier,entrainement par chaines,deux places,freins par câbles..2810 hrs au compteur..des cales pieds pour changer de vitesses...et d'une marque très connue "" SEMPER "" oui car il fallait en avoir des couilles pour monter la-dessus...et bien non les jeunes préfèrent ce moteur qui se démarre avec une corde comme les moteur "" Bernard ""..et a part la fumée ..Bof...enfin ..merci Denis de nous faire vibrer avec des "" véhicules d'un autre temps ""..
et nous on ramenées a l'époque des premiers congés payés... :D :D :D
a bientot A+...
j'aurais pensé qu'avec ce nouveau "" cycle "" de couleur rouge "" IH"" ..avec double pédalier,entrainement par chaines,deux places,freins par câbles..2810 hrs au compteur..des cales pieds pour changer de vitesses...et d'une marque très connue "" SEMPER "" oui car il fallait en avoir des couilles pour monter la-dessus...et bien non les jeunes préfèrent ce moteur qui se démarre avec une corde comme les moteur "" Bernard ""..et a part la fumée ..Bof...enfin ..merci Denis de nous faire vibrer avec des "" véhicules d'un autre temps ""..
et nous on ramenées a l'époque des premiers congés payés... :D :D :D
a bientot A+...
PAPY D 16- sexe :
J'habite : BAYEUX ( 14 )
Loisirs : Mamie,camping-car,
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
sur youtube, il mette que c'est un moteur qui alimentait en electricité l'hypodrome d'Auteuil....
Devaient y voir clair les canaçons avec toute la fumée !!!! :D
Devaient y voir clair les canaçons avec toute la fumée !!!! :D
Djipidi- sexe :
J'habite : CORGNAC SUR L ISLE 24800
Loisirs : Tracteur, informatique, meca, quad, cuisine
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum sur les tracteurs Renault :: MANIFESTATIONS/ PHOTOS / VIDEOS / SITE INTERNET :: Rassemblements / Expositions :: Années précédentes
Page 5 sur 5