4 X 2, roues directrices arrières, qui suis je?
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour toutes et tous.
Ben voilà, me promenant avec ma mémère, ma moto de 130 000 km, j'ai vu un truc qui m'a interpelé.
Pis je me suis renseigné, puis j'ai vu qu'on nettoyait, puis je suis allé voir
et
j'ai acheté.
Non, pas le Merco qui est devant, mais le truc sur le remorque...
Un vieux machin qui risque de me donner de jolis coups de mains...
Un Sambron avec moteur Hatz, mono cylindre de presque 700 ccm3, type E 85 FG. Il y en a par ici qui doivent connaitre.
J'aurai certainement besoin de renseignements.
En tout cas, il est à la maison, a pris sa douche car depuis plus de vingt ans.... vous connaissez la suite
Le moteur n'est pas bloqué (prévision vidange et vidange réservoir), déjà, le reste est un peu grippé de partout, le frein freine, la benne ben elle benne, les roues tournent sauf la direction elle tourne mais faut forcer pour mes petits bras biscotaux...
Ben voilà, me promenant avec ma mémère, ma moto de 130 000 km, j'ai vu un truc qui m'a interpelé.
Pis je me suis renseigné, puis j'ai vu qu'on nettoyait, puis je suis allé voir
et
j'ai acheté.
Non, pas le Merco qui est devant, mais le truc sur le remorque...
Un vieux machin qui risque de me donner de jolis coups de mains...
Un Sambron avec moteur Hatz, mono cylindre de presque 700 ccm3, type E 85 FG. Il y en a par ici qui doivent connaitre.
J'aurai certainement besoin de renseignements.
En tout cas, il est à la maison, a pris sa douche car depuis plus de vingt ans.... vous connaissez la suite
Le moteur n'est pas bloqué (prévision vidange et vidange réservoir), déjà, le reste est un peu grippé de partout, le frein freine, la benne ben elle benne, les roues tournent sauf la direction elle tourne mais faut forcer pour mes petits bras biscotaux...
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Re: 4 X 2, roues directrices arrières, qui suis je?
Salut ,
Belle acquisition
A+
Belle acquisition
A+
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Bonjour
Bravo Denis, effectivement sur notre plat pays qu'est la "Haute" on en voit assez régulièrement, car
démographie de + de 13000 habitants par an, la construction va aussi à ce rythme .
Bravo Denis, effectivement sur notre plat pays qu'est la "Haute" on en voit assez régulièrement, car
démographie de + de 13000 habitants par an, la construction va aussi à ce rythme .
COCO- sexe :
J'habite : ANNECY ( 74 )
Loisirs : PAYSAN DANSE/INFO/BRICO/MECA
Date d'Arrivée: : 30/07/2010
Bonjour tout le monde.
Oui merci belle acquisition.
Robin, le remettre en fonctionnement, oui.
Pneux avants en état. La benne fonctionne, ce n'est pas difficille, c'est manuel.
J'ai cet apres midi nettoyé le filtre à gaz oil.
Ce week end, je vais essayer de la faire tourner... A la manivelle et ça tourne à gauche....
Par contre jantes arrière mortes, les pneux aussi... C'est du 15, et je pense que les entre axes, c'est égal à du renault...
Je verrai.... quoi qu'il en soit, ca rend d'énormes services ce genre de machines...
J'ai regardé le moteur, gros monocylindre de 700 ccm3 qui doit faire 8 ou 9 cv???
Pour ce qui est de la direction, sur l'essieu les axes sont comment dire.... un peu rouillés...
A bientôt
Oui merci belle acquisition.
Robin, le remettre en fonctionnement, oui.
Pneux avants en état. La benne fonctionne, ce n'est pas difficille, c'est manuel.
J'ai cet apres midi nettoyé le filtre à gaz oil.
Ce week end, je vais essayer de la faire tourner... A la manivelle et ça tourne à gauche....
Par contre jantes arrière mortes, les pneux aussi... C'est du 15, et je pense que les entre axes, c'est égal à du renault...
Je verrai.... quoi qu'il en soit, ca rend d'énormes services ce genre de machines...
J'ai regardé le moteur, gros monocylindre de 700 ccm3 qui doit faire 8 ou 9 cv???
Pour ce qui est de la direction, sur l'essieu les axes sont comment dire.... un peu rouillés...
A bientôt
denisuper5- sexe :
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Bonsoir
Belle trouvaille Denis, et rouillé, grippé comme j'aime , mais
C'est pas un boulot pour toi , remets tout ça sur ta remorque et direction l'Alsace
Belle trouvaille Denis, et rouillé, grippé comme j'aime , mais
C'est pas un boulot pour toi , remets tout ça sur ta remorque et direction l'Alsace
Ok Francis, mais je ne vais pas faire le voyage retour à vide .
Donc un petit jouet pesant moins d'une tonne et demi pour le retour....
Donc un petit jouet pesant moins d'une tonne et demi pour le retour....
denisuper5- sexe :
Page 1 sur 1