IH FU235d sur le billard
+8
tractonaute
estaban-31
Nico
clé à pipe
PAPY D 16
rgtv d22
denisuper5
fx43
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: IH FU235d sur le billard
achete un renault.... .
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
renault si tu forces trop tu fends les culasses, j'en connais un à qui c'est arrivé dans le temps avec un n72 tout neuf mais 5T derrière aussi.
bah oui si tu les ménages ces vieux IH tu vas au bout du monde, faut les sentir^^
bah oui si tu les ménages ces vieux IH tu vas au bout du monde, faut les sentir^^
fx43- sexe :
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
oui enfin, j'ai plus confiance en mon D22 qu'en mes Farmall
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
ouais, pompon me fait tourner le gyro semi forestier à fond.... 2000 trs/mn....... et longtemps (parfois quatre heures d'affilées) et je ne m'en occupe pas...... enfin, si, des petits trucs comme surveillance de l'eau et de l'huile, etc.....
Et j'ai jamais entendu parler qu'un super 5 faisait des culasses (j'ai fait le joint de culasse plus par soucis que par panne, mais ce joint avait presque 40 ans)....... Méconnu le moteur Alfa mais trés costaud.....
Je suis un heureux propriétaire d'un tracteur sympa et économique..... ce qui fait la différence.
Et j'ai jamais entendu parler qu'un super 5 faisait des culasses (j'ai fait le joint de culasse plus par soucis que par panne, mais ce joint avait presque 40 ans)....... Méconnu le moteur Alfa mais trés costaud.....
Je suis un heureux propriétaire d'un tracteur sympa et économique..... ce qui fait la différence.
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
ah bah t'es l'exception qui confirme la règle^^ non sérieusement il n'y a pas de mauvais tracteur, il y en a qui nécessitent plus de soins que d'autres mais si tu les soignes et que tu sais les exploiter intelligemment tu leur fait faire ce que tu veux ou presque quel que soit la marque ou le modèle. Avec l'utility il faut prendre son temps sous peine de faire des dégâts mais on peut tomber un boulot impressionnant.
On a aussi un Fendt ben là c'est sur il n'y a pas photo c'est la rolls et la deuche, une puissance, un couple et un confort de conduite qui en font un outil très agréable et très efficace.
A chaque tracteur son style de conduite.
On a aussi un Fendt ben là c'est sur il n'y a pas photo c'est la rolls et la deuche, une puissance, un couple et un confort de conduite qui en font un outil très agréable et très efficace.
A chaque tracteur son style de conduite.
fx43- sexe :
Salut Rgtv moi aussi j en ai un rouge qui tourne ^^^^ bon je suis fanne des rouges est a l époque la longévité mécanique etait équivalente
allez il en faut pour tous les gouts
allez il en faut pour tous les gouts
oui bien sur tractonaute =) d'ailleur, j'ai enfin eu mon filtre à huile, donc j'ai pu redémarrer le farmall bloquer au bout de 6 mois.... préchauffage de 30 seconde et au deuxième tour il était déjà en route! impressionnant! mais (ba oui il en faut toujours un) maintenant, c'est une vis sous le filtre qui fuit..... grrrrrrrr! je vais mettre un peu de téflon, on verra ce que sa donne..
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
BONJOUR
Je découvre ce forum grace a mon ami BERNARD (RENARD 59) et je possède le catalogue pièces détachées de ce tracteur ainsi que le manuel d'utilisation en particulier du relevage modulor.Si tu as besoin de reférence ext n'hesite pas .Salutations
jean jacques- sexe :
J'habite : MILIZAC kernoble 29290
Loisirs : vieux tracteurs toute marque
Date d'Arrivée: : 06/07/2012
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3