13ème bourse d'échange de L'Aigle (61)
+3
francis
j-f
denisuper5
7 participants
Forum sur les tracteurs Renault :: MANIFESTATIONS/ PHOTOS / VIDEOS / SITE INTERNET :: Rassemblements / Expositions :: Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: 13ème bourse d'échange de L'Aigle (61)
bonsoir nico.
Ne dis pas malheureusement, les photos que tu as rapporté au fofo sont superbes
Merci nico.
Ne dis pas malheureusement, les photos que tu as rapporté au fofo sont superbes
Merci nico.
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
merci pour les photos nico.
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
belle photos! eu par contre (oui je sais je suis modo mais pas plus intelligent que la moyenne) vous faites comment pour poster plusieurs photos???? une par une ou y-t-il une technique pour en mettre plusieurs d'un coups?
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Quand j'aurais 5 min je ferai une explication pour les photos.
Malheureusement, si, car il y avait des voitures magnifique qui méritai d'être montrer sur le forum mais faute d'avoir l'appareil photo j'ai pris mon téléphone, mais le vrai problème c'est que l'on a passé plus de temps à discuté avec les copains tracteurs que de faire la bourse d'échange.
Malheureusement, si, car il y avait des voitures magnifique qui méritai d'être montrer sur le forum mais faute d'avoir l'appareil photo j'ai pris mon téléphone, mais le vrai problème c'est que l'on a passé plus de temps à discuté avec les copains tracteurs que de faire la bourse d'échange.
Je ne me rapellais plus que c'était ce dimanche, j'étais à la braderie de Tinchebray, il y avait Philippe L. avec sa B14 transformée pour faire la promotion des Puces tracteurs qui seront le 4 septembre 2011. De toute façon, je ne serais pas allé à l'Aigle cette année, car en ce moment malheuresement il faut conserver son carburant pour aller bosser.
Belle expo en tout cas, il y avait sans doute des magnifiques Traction comme à l'habitude?
@+
Belle expo en tout cas, il y avait sans doute des magnifiques Traction comme à l'habitude?
@+
Stephane- sexe :
J'habite : GER(50)
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
rgtv, je pense qu'il y a ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas....
Avec le débit adslm que j'ai si je met deux photos, ça plante grave...... alors je fais photo par photo....
je suis en bout de ligne comme dit papy....
amitiés à tous
denisuper5
Avec le débit adslm que j'ai si je met deux photos, ça plante grave...... alors je fais photo par photo....
je suis en bout de ligne comme dit papy....
amitiés à tous
denisuper5
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
hummmm mouasi donc je suis un peu dans la mmmm***e aussi alors.. pffff 30photos à mettre une par une, sa va faire longs -_-"
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Merci, toujours agréable les photos de rassemblement, on ne se lasse pas.
clé à pipe- sexe :
J'habite : Feurs 42. Dans le cochon tout est bon
Loisirs : Conteur d'histoire !!
Date d'Arrivée: : 07/07/2010