Nouveaux messages et icones avec couleur pas assez criarde
+12
francis
Djipidi
PAPY D 16
j-f
julien b
COCO
denisuper5
Stephane
rgtv d22
clé à pipe
Nico
estaban-31
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouveaux messages et icones avec couleur pas assez criarde
Papy,
je me permets d'ouvrir ce post suite à notre discussion avec Francis, Clé à Pipe et Denis Super 5 ce we au sujet des nouveaux messages et effectivement après vérification le lampion clignote bien mais la couleur actuelle n'est pas assez vive pour mes vieux yeux si tu pouvais avec Julien B. faire une modification ?
Par avance merci.
je me permets d'ouvrir ce post suite à notre discussion avec Francis, Clé à Pipe et Denis Super 5 ce we au sujet des nouveaux messages et effectivement après vérification le lampion clignote bien mais la couleur actuelle n'est pas assez vive pour mes vieux yeux si tu pouvais avec Julien B. faire une modification ?
Par avance merci.
Dernière édition par estaban-31 le Mar 19 Oct 2010 - 12:11, édité 1 fois
estaban-31- sexe :
J'habite : Toulouse, pays du rugby (31)
Loisirs : Les vieux tracteurs
Date d'Arrivée: : 10/07/2010
Re: Nouveaux messages et icones avec couleur pas assez criarde
C'est quoi qui clignote ? car moi je ne vois rien et pourtant j'ai 10/10 sur chaque œil.
Philippe veut parler de la coloration orange pâle de l'icône signalant un nouveau message que tu n'as pas lu, il serait bien que la couleur soit plus criarde (en rouge vif par exemple)
Nous avons aussi évoqué l'icône des messages privé, il serait également souhaitable qu'elle soit rouge quand tu as un nouveau message privé.
Cela dit je ne sait pas si c'est techniquement possible. Perso je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
Nous avons aussi évoqué l'icône des messages privé, il serait également souhaitable qu'elle soit rouge quand tu as un nouveau message privé.
Cela dit je ne sait pas si c'est techniquement possible. Perso je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
clé à pipe- sexe :
J'habite : Feurs 42. Dans le cochon tout est bon
Loisirs : Conteur d'histoire !!
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
estaban-31- sexe :
j'ai bien compris le principe des couleurs mais j'ignorai que ça clignoter. Mais il vrai qu'une autre couleur et peut être en caractère un peu plus gros ça sera mieux.
a bon le lampion clignote??? ben en tant que modo on ne peut rien faire. mais je pense que julien si...
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Bonsoir, moi je m'embete pas, je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite" en haut du forum.
@+
@+
Stephane- sexe :
J'habite : GER(50)
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
itou stephane, je fais pareil..
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Nouveaux messages et icones avec couleur pas assez criardemêl
même procédure et de fait nous avons la totalité des messages non-lus
@+
COCO- sexe :
J'habite : ANNECY ( 74 )
Loisirs : PAYSAN DANSE/INFO/BRICO/MECA
Date d'Arrivée: : 30/07/2010
COCO a écrit:
même procédure et de fait nous avons la totalité des messages non-lus
@+
Je suis d'accord avec vous les gars sauf que si vous êtes bien concentré sur ces messages non-lus vous remarquerez que cette option remet à zéro le compteur au bout d'un certain temps (délai inconnu) et donc certains messages non-lus ne seront plus du tout lus par vous ...
Heuh j'espère que vous aurez suivi :arrow:
estaban-31- sexe :
je m'en suis rendu compte Philippe, c'est vrai
denisuper5- sexe :
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
estaban-31- sexe :
Dis donc Philou, pour qui tu vas me faire passer.
Tu as pu constater que ce n'est pas ma tasse de thé, par contre, un canon de rouge (criard comme les lampignons du fofo, .......)
Tu as pu constater que ce n'est pas ma tasse de thé, par contre, un canon de rouge (criard comme les lampignons du fofo, .......)
denisuper5- sexe :
ca attire bien plus l'oeil, sympa
denisuper5- sexe :
oui mais l'adim, je ne sais pas ou il est passé?
rgtv d22- Modérateur
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Faut attendre qu'il pointe le bout de son nez alors !
car il n'y a que l'admin ou quelqu'un qui a accès au back office qui peut changer ça !
@+.
car il n'y a que l'admin ou quelqu'un qui a accès au back office qui peut changer ça !
@+.
Invité- Invité
il n'y a que l'admin, en tant que modo, on ne peut rien faire sur l'agencement du forum juste modérer les sujet et bannir des membres. c'est tout ce qu'on peut faire
rgtv d22- Modérateur
Bonsoir,
J'ai discuté avec Papyd16 sur ce point qui me disait que la programmation de ce nouveau forum n'était pas simple ce que je comprends ...
Donc la demande a été prise en compte mais celle-ci n'étant pas très triviale il faut être patient pour avoir la modification faite.
Merci à tous pour votre attention.
estaban-31- sexe :
Mais la patient est courant dans notre domaine avec la restauration, donc on va bien la trouver, pour que si le changement ai lieu à un moment. Après tous celà fait quelque mois que le forum marche comme ça, et personne n'a été dérangé.
estaban-31 a écrit:
Bonsoir,
J'ai discuté avec Papyd16 sur ce point qui me disait que la programmation de ce nouveau forum n'était pas simple ce que je comprends ...
Donc la demande a été prise en compte mais celle-ci n'étant pas très triviale il faut être patient pour avoir la modification faite.
Merci à tous pour votre attention.
Merci de ta réponse,
effectivement l'administration d'un forum ne doit pas être facile (je m'en doute car je m'amuse à faire un site web et je passe pas mal de nuits pour obtenir ce qui me convient !).
De plus sur un forum il est difficile de satisfaire tout le monde, puisqu'il y a autant d'avis que de personnes !
En tout cas merci d'être autant à l'écoute de vos membres.
@+.
Invité- Invité
bonsoir tout le monde !!!
(non vous revez pas, je suis bien la !! je suis juste a la bourre dans le forum ... mais sinon ça va ! )
alors, vous voulez que ça clignotte, et bha je ferrait ça dès que possible, si j'ai le temps un soir ... on arrive en hivers donc ça deuvrait ete vite faisable ..
alez sur ce, bonne soirée a tous, je vais tacher de venir un peu plus souvant.
kenavo !
(non vous revez pas, je suis bien la !! je suis juste a la bourre dans le forum ... mais sinon ça va ! )
alors, vous voulez que ça clignotte, et bha je ferrait ça dès que possible, si j'ai le temps un soir ... on arrive en hivers donc ça deuvrait ete vite faisable ..
kenavo !
Dernière édition par clé à pipe le Mar 26 Oct 2010 - 17:13, édité 1 fois
clé à pipe- sexe :
J'habite : Feurs 42. Dans le cochon tout est bon
Loisirs : Conteur d'histoire !!
aaa ca faisait longtemps. pas de petit frere pour le 461 depuis la derniere fois?
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
julien b a écrit:bonsoir tout le monde !!!
kenavo !
Salut Julien Welcome on board,
super si tu peux faire la modification :
1/ pour que les icones clignotent
2/ dans la foulée si tu pouvais mettre une couleur plus vive qui clignotte lorsqu'il y a un nouveau message car moi et d'autres membres du forum nous ne voyons rien
3/ je souhaiterai si cela est possible (je pense que oui car dans d'autres forum avec cet hébergeur cela fonctionne) que tu supprimes le TIMER qui remet à zéro l'option "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" car cela évite définitivement de louper des nouveaux messages
Par avance merci pour ton aide.
Dernière édition par estaban-31 le Ven 29 Oct 2010 - 0:19, édité 1 fois
estaban-31- sexe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4