Comparatif d'assurance
+9
chandlerbingh
bob-le-bricoleur70
francis
GG29
M12
COCO
PAPY D 16
j-f
denisuper5
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comparatif d'assurance
superbes explications Eric, car me concernant, le contrat est à 65 roros si pas de conducteur assuré et 97 et des broutilles si conducteur couvert (tous les conducteurs à conditions d'avoir le permis, normal!!!). C'est un contrat en plus.
merci Eric d'avoir mis ce lien qui est trés intéressant.
merci Eric d'avoir mis ce lien qui est trés intéressant.
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Salut tout le monde !
M' enfin ! j'etais pas au fond de la classe hier ! je nettoyais la fontaine du village qu'on vient de remettre en eau avec un vieux copain !
Bon pour ce qui est de l assurance on en avait deja parlé dans un autre post il me semble ,et pour le 22 je donne 29 euros par an a la Macif . pis voila !
M' enfin ! j'etais pas au fond de la classe hier ! je nettoyais la fontaine du village qu'on vient de remettre en eau avec un vieux copain !
Bon pour ce qui est de l assurance on en avait deja parlé dans un autre post il me semble ,et pour le 22 je donne 29 euros par an a la Macif . pis voila !
Fred- sexe :
J'habite : Etrabonne 25170
Loisirs : Bois,peche,mecanique,tracteurs,moto
Date d'Arrivée: : 18/11/2011
Salut à tous
Fred, 29 € ça reste raisonnable
Pour moi, j'ai toujours été assuré à la filia maif et je ne changerais pour rien au monde
même si, sur les voitures particulières je pourrais peut être avoir un peu moins cher
C'est vrai je suis un trés bon client pour eux 2 voitures , 1 camionnette, 2 remorques, 3 tracteurs, maison, etc... et encore j'ai réduit le parc auto ...
La Filia maif est ouvert à tout le monde pas comme la maif qui est réservé aux enseignants
A+
Eric
Fred, 29 € ça reste raisonnable
Pour moi, j'ai toujours été assuré à la filia maif et je ne changerais pour rien au monde
même si, sur les voitures particulières je pourrais peut être avoir un peu moins cher
C'est vrai je suis un trés bon client pour eux 2 voitures , 1 camionnette, 2 remorques, 3 tracteurs, maison, etc... et encore j'ai réduit le parc auto ...
La Filia maif est ouvert à tout le monde pas comme la maif qui est réservé aux enseignants
A+
Eric
Invité- Invité
bonjour pour le 751-4s je paye 139euro chez axa sans brise glace fait un peu chére ?
renault29- sexe :
J'habite : 29380
Loisirs : mécanique
Date d'Arrivée: : 23/10/2012
Salut à tous
Difficile de dire Renault 29
Il faudrait pouvoir comparer avec un tracteur équivalent assuré ailleurs que chez Axa, le sujet ne parle que des petits tracteurs
Peut être que André pourrait t'en dire plus
Mais Renault 29, ton 751-4s, tu l'utilise en pro ou en particulier car les assurances font payer toujours plus cher pour une utilisation professionnelle, enfin c'est peut être pas une généralité mais c'est souvent comme ça
A+
Eric
renault29 a écrit:bonjour pour le 751-4s je paye 139euro chez axa sans brise glace fait un peu chére ?
Difficile de dire Renault 29
Il faudrait pouvoir comparer avec un tracteur équivalent assuré ailleurs que chez Axa, le sujet ne parle que des petits tracteurs
Peut être que André pourrait t'en dire plus
Mais Renault 29, ton 751-4s, tu l'utilise en pro ou en particulier car les assurances font payer toujours plus cher pour une utilisation professionnelle, enfin c'est peut être pas une généralité mais c'est souvent comme ça
A+
Eric
Invité- Invité
équivalence un peu moindre, c'est sur, pour le carraro presque 98 euros avec équipement porté ou remorque de 5 t... comme dit plus haut.
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
non ces en temps que particulier mai faut que je me renseigne bien voir le contrat .
renault29- sexe :
J'habite : 29380
Loisirs : mécanique
Date d'Arrivée: : 23/10/2012
Comparatif d'assurance
Bonsoir
Voici les prix des assurances pour les tracteurs de l'exploitation
Ces contrats sont les plus chers chez Cerise car c'est normalement la couverture totale:
A savoir RC pro ou familiale , vols incendie ,bris de glaces sans franchise et bris de machine avec formule tous risques
Ares 710RZ -- 419.64
80-14SP ----- 311.83
70-14SP ----- 311.83
145.14RZ ---- 377.80
461 ---------- 226.30
Ares 816RZ -- 536.34
Voici les prix des assurances pour les tracteurs de l'exploitation
Ces contrats sont les plus chers chez Cerise car c'est normalement la couverture totale:
A savoir RC pro ou familiale , vols incendie ,bris de glaces sans franchise et bris de machine avec formule tous risques
Ares 710RZ -- 419.64
80-14SP ----- 311.83
70-14SP ----- 311.83
145.14RZ ---- 377.80
461 ---------- 226.30
Ares 816RZ -- 536.34
COCO- sexe :
J'habite : ANNECY ( 74 )
Loisirs : PAYSAN DANSE/INFO/BRICO/MECA
Date d'Arrivée: : 30/07/2010
Comparatif d'assurance
Re
Avec toutes mes excuses, j'avais pourtant fait un tableau chiadé en tabulation mais lors de l'envoi le montant des primes
est venu se coller au type de tracteur , donc pas tres lisible . Coco esayera de faire mieux la prochaine fois
Avec toutes mes excuses, j'avais pourtant fait un tableau chiadé en tabulation mais lors de l'envoi le montant des primes
est venu se coller au type de tracteur , donc pas tres lisible . Coco esayera de faire mieux la prochaine fois
COCO- sexe :
J'habite : ANNECY ( 74 )
Loisirs : PAYSAN DANSE/INFO/BRICO/MECA
Date d'Arrivée: : 30/07/2010
COCO a écrit:Re
Salut,
Voilà c'est un peu plus visible
Ça te va comme ça
A+
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Salut à tous
Merci Denis, André et Hervé
Vu les prix que Denis et André donnent, je pense que le prix demandé pour le 751-4s de Renault 29, n'est pas si important
Je dirais que c'est honnete
A+
Eric
Merci Denis, André et Hervé
Vu les prix que Denis et André donnent, je pense que le prix demandé pour le 751-4s de Renault 29, n'est pas si important
Je dirais que c'est honnete
A+
Eric
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2