rgtv d22 et son deutz D25
+7
fx43
COCO
francis
Stephane
Djipidi
PAPY D 16
rgtv d22
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rgtv d22 et son deutz D25
joli.
le stock de bois est impressionnant!!
le stock de bois est impressionnant!!
fx43- sexe :
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
attends, c'est rien sa fx ^^
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
ah ben qd meme... doit faire froid chez toi l'hiver ^^
Djipidi- sexe :
J'habite : CORGNAC SUR L ISLE 24800
Loisirs : Tracteur, informatique, meca, quad, cuisine
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
boaf pas plus que sa ^^
rgtv d22- Modérateur
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
bon le petit deutz, a fait sa campagne de Patates, reste plus qu'à trouver l'appareil photo =) mais bientôt
rgtv d22- Modérateur
voici 2 petites photos =) sa a bien donné cette année =) vous pouvez aussi voir mon arracheuse qui une fois bien réglé fonctionne du tonnerre:
voila =)
voila =)
rgtv d22- Modérateur
salut tout le monde,
le deutz commence à bénéficier d'une cure de jouvence!
je m'explique;
il démarre très bien, il tourne bien.
quand je roule, le pont fait du bruit, je pense aux roulements, l'électricité et plus que sommaire, il préchauffe, démarre, charge et fais tourner le gyrophare mais c'est tout. de plus la direction est assez dure, les freins, sont la, mais sans plus.
donc cette après midi j'ai commencé le démontage de l'engin:
l'état du capot
une petite partie de faisceau électrique, imaginez ça sur tout le tracteur..
et voila la batterie qui le démarre par tout les temps
@plus pour la suite!
le deutz commence à bénéficier d'une cure de jouvence!
je m'explique;
il démarre très bien, il tourne bien.
quand je roule, le pont fait du bruit, je pense aux roulements, l'électricité et plus que sommaire, il préchauffe, démarre, charge et fais tourner le gyrophare mais c'est tout. de plus la direction est assez dure, les freins, sont la, mais sans plus.
donc cette après midi j'ai commencé le démontage de l'engin:
l'état du capot
une petite partie de faisceau électrique, imaginez ça sur tout le tracteur..
et voila la batterie qui le démarre par tout les temps
@plus pour la suite!
rgtv d22- Modérateur
Salut à tous
Super, Romain!!
Gros chantier en perspective pour l'hiver
On va suivre ça
Merci pour les photos
A+
Eric
Super, Romain!!
Gros chantier en perspective pour l'hiver
On va suivre ça
Merci pour les photos
A+
Eric
Invité- Invité
bonsoir Romain
ah le fameux bruit dans le pont des deutz de la serie des D , regarde plutot du coté des pignons c'est la grosse maladie sur cette serie , le bruit dans le pont et souvent présent dans les descentes et en phase de décélération , par contre quand le tracteur est en phase d'accélération le bruit est quasimant pas perceptible , sinon bon courage
ah le fameux bruit dans le pont des deutz de la serie des D , regarde plutot du coté des pignons c'est la grosse maladie sur cette serie , le bruit dans le pont et souvent présent dans les descentes et en phase de décélération , par contre quand le tracteur est en phase d'accélération le bruit est quasimant pas perceptible , sinon bon courage
merci les gars! de quels pignons parles tu francis?? sinon en ce moment, il n'y aura pas trop de nouvelles parce qu'après les patates, ce sont les carottes! donc encore du boulot "tant qu'il ne pleut pas" ...
rgtv d22- Modérateur
bonsoir
les ponts des deutz de la serie des D ont pratiquement tous un probleme avec un roulement dans le pont qui est mal ou pas graissé , le roulement fini par casser et c"est les pignons qui en subissent les conséquences , la solution c'est de refaire le roulement et de mettre 2 litres d'huile de plus que prévue , dans ton cas je te conseille de jeter un coup d'oeil et de remplacer le roulement s'il le faut
les ponts des deutz de la serie des D ont pratiquement tous un probleme avec un roulement dans le pont qui est mal ou pas graissé , le roulement fini par casser et c"est les pignons qui en subissent les conséquences , la solution c'est de refaire le roulement et de mettre 2 litres d'huile de plus que prévue , dans ton cas je te conseille de jeter un coup d'oeil et de remplacer le roulement s'il le faut
julien b a écrit:et quand y pleut on préfère rester au chaud ...
oui et non, c'est juste que les carottes ne montent pas, ça glisse avec les courroies de l'arracheuse.
ok francis, je vais regarder à tout ça!
rgtv d22- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3