Bobine pour ma Junior STAFOR....W110 bis
3 participants
Page 1 sur 1
Bobine pour ma Junior STAFOR....W110 bis
Bonjour
Je recherche une bobine pour mon W110 bis , car la mienne est HS .
Un gars super sympa m'en a envoyé une (gratuite) , mais elle est HS aussi . Je la demande pas gratuite ..........bien sûr !
D'avance , merci
A+
Je recherche une bobine pour mon W110 bis , car la mienne est HS .
Un gars super sympa m'en a envoyé une (gratuite) , mais elle est HS aussi . Je la demande pas gratuite ..........bien sûr !
D'avance , merci
A+
papydidier76- J'habite : Criquiers 76390
Loisirs : Bricolage et restauration de Solex
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
Re: Bobine pour ma Junior STAFOR....W110 bis
merde!!!!!! ben je sais pu alors!!!!!
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Pas grave , Denis t'inquiète pas ........tu as fais plus que le maximum, toi !!
En fait j'en ai une qui fonctionne ....mais l'étincelle est grêle!! Surtout le stator récepteur est moins large . Que la bobine que tu m'as envoyée , c'est le bon modèle . Bon , elle est HS , mais tu pouvais pas savoir !
Je me demande si je vais pas faire du troc avec un gars qui en cherche une aussi , justement la moins large ! Et moi , je vais commander un kit allumage chez Bernard , pi c'é tou!!
A+
En fait j'en ai une qui fonctionne ....mais l'étincelle est grêle!! Surtout le stator récepteur est moins large . Que la bobine que tu m'as envoyée , c'est le bon modèle . Bon , elle est HS , mais tu pouvais pas savoir !
Je me demande si je vais pas faire du troc avec un gars qui en cherche une aussi , justement la moins large ! Et moi , je vais commander un kit allumage chez Bernard , pi c'é tou!!
A+
oui papydidier, mais que vas tu faire de ce moteur???
Le mein est sur la scie circulaire et je vais lui demander de bosser. S'il m'arrive quyelque chose, je prendrai neuf....
Quoi que je viens d'acheter un W110 samedi à....... 31 euros.....Je l'ai pris car il est équipé d'un grand pot d'échappement vertical qui ne fait vraiment pas de bruit, superbe......
Le mein est sur la scie circulaire et je vais lui demander de bosser. S'il m'arrive quyelque chose, je prendrai neuf....
Quoi que je viens d'acheter un W110 samedi à....... 31 euros.....Je l'ai pris car il est équipé d'un grand pot d'échappement vertical qui ne fait vraiment pas de bruit, superbe......
denisuper5- sexe :
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
ah t'aurais une photo du pot ? ça m'intéresse!!
fx43- sexe :
Aller, tu auras le moteur dans son ensemble fx...
Tu peux voir le pot pas trop mal, je pense.
Je peux t'assurer, j'ai un copain qui a sa fendeuse avec le même pot et c'est pour cela que j'ai pris ce moteur, tu passes la journée à fendre sans qu'il te casse les oreilles...... Trés silencieux,.....
Tu peux voir le pot pas trop mal, je pense.
Je peux t'assurer, j'ai un copain qui a sa fendeuse avec le même pot et c'est pour cela que j'ai pris ce moteur, tu passes la journée à fendre sans qu'il te casse les oreilles...... Trés silencieux,.....
denisuper5- sexe :
fx43 a écrit:ah t'aurais une photo du pot ? ça m'intéresse!!
Bien sûr que j'ai une photo du pot :
J'utilise , ici un pot de machine à traire ALFA-LAVAL.
Les trous de Ø 4 vont devenir de Ø 8, car je ne dois pas trop retenir les gazes .
J'espère avoir répondu à ta question .
A+