Passion Lanz le 5 juin 2011
+2
francis
Nico
6 participants
Forum sur les tracteurs Renault :: MANIFESTATIONS/ PHOTOS / VIDEOS / SITE INTERNET :: Rassemblements / Expositions :: Années précédentes
Page 1 sur 1
Passion Lanz le 5 juin 2011
Comme pour le tracto pulling personne n'a parlé du rassemblement de Lanz au Compa de Chartres demain 5 juin.
Pour ma part j'y serais l'après midi (vers 13-14h). Et bien entendu je vous ramerais des photos.
Pour info le matin je serais salon de la miniature au parc des expo de Chartres.
Pour ma part j'y serais l'après midi (vers 13-14h). Et bien entendu je vous ramerais des photos.
Pour info le matin je serais salon de la miniature au parc des expo de Chartres.
Re: Passion Lanz le 5 juin 2011
Voiçi les photos de cette journée avec 2 rencontres l'un AF que je connaissais déjà et l'autre de tractonaute.
superbe images........ même avec des chenilles?????
merci nico
merci nico
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Bonsoir, quel regret de ne pas avoir pu être des votres, j'avais en plus une place de possible en voiture, mais bon on peut pas être partout.
En tout cas c'est magnifique, car on voit peu de Lanz dans les manifestations.
@+
En tout cas c'est magnifique, car on voit peu de Lanz dans les manifestations.
@+
Stephane- sexe :
J'habite : GER(50)
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
Encore une fois merci pour les photos nico.
(Si tu veux denis j'ai des photos de panningen avec des lanz chenillé et semi-chenillé.)
(Si tu veux denis j'ai des photos de panningen avec des lanz chenillé et semi-chenillé.)
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
Pareil pour moi pour les fameux lanz de Panningen j'ai quelques photos de ces ensembles.
Sinon merçi à tous, et ne vous inquiéter je fais continuer à vous mettre plein de photo des futurs manifestations.
Sinon merçi à tous, et ne vous inquiéter je fais continuer à vous mettre plein de photo des futurs manifestations.
Salut Nico,
bravo et merci pour tes photos !
J'aime bien ceux qui sont carrossés comme une voiture je n'en avais jamais vu des comme ça !
bravo et merci pour tes photos !
J'aime bien ceux qui sont carrossés comme une voiture je n'en avais jamais vu des comme ça !
Invité- Invité
Et bien ce sont les fameux tracteur Lanz routier qui roule à 50 km/h développé au moment de la seconde guerre mondiale.
On retrouve également en tracteur routier des Hanomag, Schulter, Ursus.
On retrouve également en tracteur routier des Hanomag, Schulter, Ursus.
Merci pour l'info, pour la date je m'en doutais que ça datait de la seconde guerre mondiale.
Merci @+.
Merci @+.
Invité- Invité
merci pour ces très belles photos =)
rgtv d22- Modérateur
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Date d'Arrivée: : 08/07/2010