Expo tracteur à Zulte (belgique)
+2
PAPY D 16
Nico
6 participants
Forum sur les tracteurs Renault :: MANIFESTATIONS/ PHOTOS / VIDEOS / SITE INTERNET :: Rassemblements / Expositions :: Années précédentes
Page 1 sur 1
du 13 au 15 aout se tient une expo de tracteur à Zulte en Belgique organisé par l'association Belge SFV.
Cette année ce sont les deutz qui sont à l'honneur.
Plus d'info : www.atv-vierzon.be
Nous y serons le lundi en visiteurs.
Cette année ce sont les deutz qui sont à l'honneur.
Plus d'info : www.atv-vierzon.be
Nous y serons le lundi en visiteurs.
Re: Expo tracteur à Zulte (belgique)
Bonsoir..
alors...des ...Nico ???
a bientot A+..
alors...des ...Nico ???
a bientot A+..
PAPY D 16- sexe :
J'habite : BAYEUX ( 14 )
Loisirs : Mamie,camping-car,
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
bonjour
merci nico , de bien belles machines , t'a pas par hasard une photo d'un deutz D80 ou 90 en 4 roues motrices
merci nico , de bien belles machines , t'a pas par hasard une photo d'un deutz D80 ou 90 en 4 roues motrices
merci pour les photos nico.
C'est normal l' ovni rouge au milieu des inter???
(Francis si tu veux j'ai des photos de deutz D50, D80 2 roues motrices, D68 06, D90 06, D100 06 et D130 06 4x4.
(Francis si tu veux j'ai des photos de deutz D50, D80 2 roues motrices, D68 06, D90 06, D100 06 et D130 06 4x4.
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
Désolé je n'ai pas de photos de D80 ou 90 en 4RM.
Pour l'ovni ouge je me demande si les belge sont pas parfois farfelu avec leur tracteur.
Pour l'ovni ouge je me demande si les belge sont pas parfois farfelu avec leur tracteur.
merci nico
ce que j'aime bien, c'est le porte outils fendt avec la remorque, surtout ce qu'il y a dans la remorque!!!!!!!!!!!!
ce que j'aime bien, c'est le porte outils fendt avec la remorque, surtout ce qu'il y a dans la remorque!!!!!!!!!!!!
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Malheureusement les tonneaux étaient vide.
Si tu veux des photos de Fendt porte outils je commence à en avoir un certain nombre après notre visite en Allemagne en de plus de celui d'un ami.
Si tu veux des photos de Fendt porte outils je commence à en avoir un certain nombre après notre visite en Allemagne en de plus de celui d'un ami.
avec plaisir nico, et ça profitera à tout le monde.....
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Oui mais la t'etais dans le nord de la belgique :ryrr: .
C'est vrai qu'il y a qql allumé mais il y en a pas mal aussi en france vu les annonces sur leboncoin parfois.
C'est vrai qu'il y a qql allumé mais il y en a pas mal aussi en france vu les annonces sur leboncoin parfois.
j-f- sexe :
J'habite : longchamps 5310 (belgique)
j-f a écrit:merci pour les photos nico.
bonjour
merci jf , mais c'est la serie D en 4 roues motrice qui me plait bien , et il me semble que sur la photo avec tous les deutz de la serie D il y en a un avec des crampons partout , mais c'est pour une prochaine fois
Bonsoir
Nico comment fais-tu pour poster des photos en continu? si tu peux m'aider ou toi ou quelq'un d'autre
(je sais poster des photos a l'unité)
Merci d'avance
Nico comment fais-tu pour poster des photos en continu? si tu peux m'aider ou toi ou quelq'un d'autre
(je sais poster des photos a l'unité)
Merci d'avance
COCO- sexe :
J'habite : ANNECY ( 74 )
Loisirs : PAYSAN DANSE/INFO/BRICO/MECA
Date d'Arrivée: : 30/07/2010