Le bull des rêves à Denis !
2 participants
Page 1 sur 1
Le bull des rêves à Denis !
Pour Denis ! (ou plutôt pour ses rêves).
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/240894651.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/240894651.htm?ca=22_s
Dernière édition par JB26 le Lun 4 Fév 2013 - 21:29, édité 2 fois (Raison : correction faute)
JB26- sexe :
J'habite : Vercors Drômois (26)
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
Re: Le bull des rêves à Denis !
dis donc JB26, c'est quoi cette histoire????
Bon d'accord, pas tout à fait un rève mais si j'avais cela à la maison, je suis sur d'y faire une vidange dans l'année.....
J'ai des bois à nettoyer, des chemins à refaire......
Il est vrai qu'un tracteur à chenille de ce style ou d'un bull mais pas trop gros serait quelque chose d'exceptionnel....
En attendant les pistons pour le renault carraro et que je lui greffe le gyro semi forestier.... ça sera déjà ça......
Allez, je te l'avoue JB26, des chenilles me plaisent plus que des crampons partout!!!!!!! mais on ne peut pâs aller partout non plus....
maintenant, étant quelque peu réaliste, 1500 roros, pas cher, avec travaux je pense un peu conséquents, c'est pas la même.....
et puis l'Isére, des Landes, ça fait un bout......
Bon d'accord, pas tout à fait un rève mais si j'avais cela à la maison, je suis sur d'y faire une vidange dans l'année.....
J'ai des bois à nettoyer, des chemins à refaire......
Il est vrai qu'un tracteur à chenille de ce style ou d'un bull mais pas trop gros serait quelque chose d'exceptionnel....
En attendant les pistons pour le renault carraro et que je lui greffe le gyro semi forestier.... ça sera déjà ça......
Allez, je te l'avoue JB26, des chenilles me plaisent plus que des crampons partout!!!!!!! mais on ne peut pâs aller partout non plus....
maintenant, étant quelque peu réaliste, 1500 roros, pas cher, avec travaux je pense un peu conséquents, c'est pas la même.....
et puis l'Isére, des Landes, ça fait un bout......
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
IL est beau ce petit bull avec sa lame entre 1m50 et 2 m !!
Mais c'est un ITMA, et vu le prix des pièces (si on en trouve encore, et rien n'est moins sur) cela ne restera qu'un rève...
Mais c'est un ITMA, et vu le prix des pièces (si on en trouve encore, et rien n'est moins sur) cela ne restera qu'un rève...
JB26- sexe :
denisuper5- sexe :
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Bonsoir,
Le rêve s'est réalisé ...
mais pas pour Denis !
A+,
Jb.
Le rêve s'est réalisé ...
mais pas pour Denis !
A+,
Jb.
Dernière édition par JB26 le Lun 4 Fév 2013 - 21:39, édité 1 fois
JB26- sexe :
bonsoir JB26
Ca faisait un bail???
Tu as rentré ça dans ta cour???
Bon, bé, tu sais ce qu'il te reste à faire.... s'il te plait fais nous (enfin moi) baver????
Félicitations.
Ca faisait un bail???
Tu as rentré ça dans ta cour???
Bon, bé, tu sais ce qu'il te reste à faire.... s'il te plait fais nous (enfin moi) baver????
Félicitations.
denisuper5- sexe :
Voila.
C'est tout récent: le 24 janvier dernier.
A restaurer.
A+.
C'est tout récent: le 24 janvier dernier.
A restaurer.
A+.
JB26- sexe :
Page 1 sur 1