Documention pour moteur L . F .
2 participants
Page 1 sur 1
Documention pour moteur L . F .
Bonjour
Moteur L . F . est-ce l'abréviation de La France ?
Je cherche une doc ou un croquis d'une vue générale , car mon moteur est incomplet (voir photo)
Il me manque , selon moi , la régulation , le carburateur , l'échappement , le réservoir (forme) ,le refroidissement et sa couleur d'origine ;
.
Je n'avais pas encore d'APN à cette époque . J'ai photographié une photocopie ........... dont le résultat!!
Dans l'immédiat sans votre AIDE , je suis bloqué .
D'avance , Merci !!
Christian
Moteur L . F . est-ce l'abréviation de La France ?
Je cherche une doc ou un croquis d'une vue générale , car mon moteur est incomplet (voir photo)
Il me manque , selon moi , la régulation , le carburateur , l'échappement , le réservoir (forme) ,le refroidissement et sa couleur d'origine ;
.
Je n'avais pas encore d'APN à cette époque . J'ai photographié une photocopie ........... dont le résultat!!
Dans l'immédiat sans votre AIDE , je suis bloqué .
D'avance , Merci !!
Christian
Toujours rien sur ce moteur ?
Bonjour et bonne année à tous !
Je renouvelle avec insistance et l'espoir de recevoir quelques réponses concernant le moteur L F
Je ne pense pas être tout seul à posséder ce genre de moteur . Donc quelques photos de ce modèle en état complet de fonctionnement me seraient très utiles pour sa remise en forme .....
Au départ , je ne pense pas qu'il possédait une régulation , celle qui est dessus , je la supprime .
Sa date de naissance n'existe pas à la mairie !!!.........bizarre , non ?
Sa couleur d'origine , c'est plutôt couleur "rouille ". Son carburateur G. A. est peut-être le sien , mais sous réserve ....
À reprendre ,le volet d'air qui avait été fabriqué pour la régulation à une certain époque .
L'allumage n'est pas non plus le sien , le support de la magnéto est une adaptation , car la magnéto G. A. est plus récente .
Sans oublier le graissage , qui lui , est très rudimentaire . Le barbotage n'était pas prévu ; juste un trou de Ø 5 mm, côté poulie pour le palier du vilebrequin .
Sur le demi carter côté distribution , un emplacement pour décompresseur ou huileur ?
Je suis surpris que l'équipage mobile soit très correct au niveau de l'usure .
Quel aspect avait le pot d'échappement et le réservoir de carburant ?
J'ai quelques photos ......
Le régulateur que je supprimerai:
Toutes ces questions méritent une petite recherche , étant donné que parmi vous , certains ont une très grande connaissance des moteurs que je n'ai pas , hélas .
Merci d'avance pour vos réponses .
cordialement
Christian
Je renouvelle avec insistance et l'espoir de recevoir quelques réponses concernant le moteur L F
Je ne pense pas être tout seul à posséder ce genre de moteur . Donc quelques photos de ce modèle en état complet de fonctionnement me seraient très utiles pour sa remise en forme .....
Au départ , je ne pense pas qu'il possédait une régulation , celle qui est dessus , je la supprime .
Sa date de naissance n'existe pas à la mairie !!!.........bizarre , non ?
Sa couleur d'origine , c'est plutôt couleur "rouille ". Son carburateur G. A. est peut-être le sien , mais sous réserve ....
À reprendre ,le volet d'air qui avait été fabriqué pour la régulation à une certain époque .
L'allumage n'est pas non plus le sien , le support de la magnéto est une adaptation , car la magnéto G. A. est plus récente .
Sans oublier le graissage , qui lui , est très rudimentaire . Le barbotage n'était pas prévu ; juste un trou de Ø 5 mm, côté poulie pour le palier du vilebrequin .
Sur le demi carter côté distribution , un emplacement pour décompresseur ou huileur ?
Je suis surpris que l'équipage mobile soit très correct au niveau de l'usure .
Quel aspect avait le pot d'échappement et le réservoir de carburant ?
J'ai quelques photos ......
Le régulateur que je supprimerai:
Toutes ces questions méritent une petite recherche , étant donné que parmi vous , certains ont une très grande connaissance des moteurs que je n'ai pas , hélas .
Merci d'avance pour vos réponses .
cordialement
Christian
Re: Documention pour moteur L . F .
Moi personnellement, je ne te serais d'aucunes aide, je ne connais pas les moteurs fixe.
rgtv d22- Modérateur
- sexe :
Age : 33
J'habite : ardennes ( 08 )
Loisirs : moto, rallye, course automobile (enfin tout ce qui roule et qui as un moteur) bricolage en tout genre, la mécanique et la conduite (sur neige particulièrement)
Messages : 1317
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Sujets similaires
» Documention pour moteur L . F .
» Moteur w2
» pieces pour d22 moteur mwm 322.2
» Vos idées , SVP pour cet ensemble "moteur-pompe"
» moteur bernard by2
» Moteur w2
» pieces pour d22 moteur mwm 322.2
» Vos idées , SVP pour cet ensemble "moteur-pompe"
» moteur bernard by2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum