La Vie du tracteur
+9
Frans
COCO
jean jacques
misti gris 27
PAPY D 16
Hervé-68
denisuper5
Fred
renard 59
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Vie du tracteur
c'est pas trop sympa ce qu'ils ont fait quand même?
Hormis le fait qu'il y a le tracteur de Frans et de Bernard, le bouquin est il dans le sens du collectionneur, du "vendeur" d'infos (mais si elles sont fausses) ou autre, vaut il le coup??
Hormis le fait qu'il y a le tracteur de Frans et de Bernard, le bouquin est il dans le sens du collectionneur, du "vendeur" d'infos (mais si elles sont fausses) ou autre, vaut il le coup??
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
La Vie du tracteur
Bonsoir
Denis tu as raison ,ce catalogue n'est pas "proffesionnel" et n'est pas destiné a des "proffesionnels"
ou collectionneurs .En effet par exemple page 65:"Pour identifier aisément un modele4x4 d'un deux
roues motrices c'est tres simple ,même de loin ,il est facile de les identifier ;les 4 roues motrices
possedent dans quasiment tous les cas des roues avant de forte dimensions et crantées" .Ceci est
de la prose pour Monsieur tout le monde. A l'inverse page 77 , on a un 96 en photo et il est ecrit
en nomenclature RENAULT 496. Apres la précision sur les 4 roues motrices de la page 65, cherchez
l'erreur .Mais bon on a de belles photos (même si elles sont volées).
Denis tu as raison ,ce catalogue n'est pas "proffesionnel" et n'est pas destiné a des "proffesionnels"
ou collectionneurs .En effet par exemple page 65:"Pour identifier aisément un modele4x4 d'un deux
roues motrices c'est tres simple ,même de loin ,il est facile de les identifier ;les 4 roues motrices
possedent dans quasiment tous les cas des roues avant de forte dimensions et crantées" .Ceci est
de la prose pour Monsieur tout le monde. A l'inverse page 77 , on a un 96 en photo et il est ecrit
en nomenclature RENAULT 496. Apres la précision sur les 4 roues motrices de la page 65, cherchez
l'erreur .Mais bon on a de belles photos (même si elles sont volées).
COCO- sexe :
J'habite : ANNECY ( 74 )
Loisirs : PAYSAN DANSE/INFO/BRICO/MECA
Date d'Arrivée: : 30/07/2010
Bonjour
Bin , voilà , la récompense d'un collectionneur .............sa photo dans une revue !! C'est une fierté !!Très belle photo!
Merci
A+
Bin , voilà , la récompense d'un collectionneur .............sa photo dans une revue !! C'est une fierté !!Très belle photo!
Merci
A+
papydidier76- J'habite : Criquiers 76390
Loisirs : Bricolage et restauration de Solex
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
bonjour
merci Papy ,c'est sympa
bernard
merci Papy ,c'est sympa
bernard
renard 59- sexe :
J'habite : Baisieux 59
Loisirs : bricolage et mon tracteur !!!
Date d'Arrivée: : 02/07/2012
Tu es une vrais star des magazines renard!!!!
jl486- sexe :
J'habite : 35
Loisirs : matériel agricole anciens
Date d'Arrivée: : 23/10/2012
si vous le dites
bernard
bernard
renard 59- sexe :
J'habite : Baisieux 59
Loisirs : bricolage et mon tracteur !!!
Date d'Arrivée: : 02/07/2012