Cherche plan ou photos plaque de protection sous cloche embrayage D35
+3
alaind3539
Hervé-68
Aret
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche plan ou photos plaque de protection sous cloche embrayage D35
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une photo ou plan d'une plaque de protection de D35 sous cloche embrayage et séparation moteur
Ayant aperçût ce genre de plaque sous un D22 vite fait a mon souvenir celle çi avait des volets de ventilation et sert également a ce que rien ne rentre dans le trou qui laisse apparaitre la couronne de démarrage et a la fois porte disque embrayage un membre ma envoyer une photo de celle d'un super 6 mais qui n'est pas la même que celle aperçu et qui a mon avis correspondrais au mieux
Si je vous demande cela ce serait pour la reproduire au plus proche de la réalité car je ne l'est pas sur mon D35 et si vous en aviez a la fois la photo avec ces cotes ou documents sur celle çi ce ne serait que paradis merci d'avance a vous tous
Ayant aperçût ce genre de plaque sous un D22 vite fait a mon souvenir celle çi avait des volets de ventilation et sert également a ce que rien ne rentre dans le trou qui laisse apparaitre la couronne de démarrage et a la fois porte disque embrayage un membre ma envoyer une photo de celle d'un super 6 mais qui n'est pas la même que celle aperçu et qui a mon avis correspondrais au mieux
Si je vous demande cela ce serait pour la reproduire au plus proche de la réalité car je ne l'est pas sur mon D35 et si vous en aviez a la fois la photo avec ces cotes ou documents sur celle çi ce ne serait que paradis merci d'avance a vous tous
Re: Cherche plan ou photos plaque de protection sous cloche embrayage D35
Salut,
Voici donc ce que tu recherche ....
Voici quelques photos....
Voici un croquis de la pièce dans l'ordre que j'ai prise les photos " tu l'imprime sur du A4 et tu aura les côtes exacte "
Bon amusement ,
Sur mon N72 je suis équiper de la plaque tout en bas avec les deux pattes de maintien..
Pour info la pièce n'ai pas à vendre......
A+
Voici donc ce que tu recherche ....
Voici quelques photos....
Voici un croquis de la pièce dans l'ordre que j'ai prise les photos " tu l'imprime sur du A4 et tu aura les côtes exacte "
Bon amusement ,
Sur mon N72 je suis équiper de la plaque tout en bas avec les deux pattes de maintien..
Pour info la pièce n'ai pas à vendre......
A+
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Bonjour Hervé c'est exactement ce dont j'ai vu furtivement sur un D22 cette plaque avec ces volets de ventilation je te remercie et vais en faire une copie approximative n'ayant pas cette protection sur mon D35
bonjour
a mon avis Aret n'a plus la plaque ref:0833024300
donc sur quoi vas t'il visser ?
alaind3539- sexe :
J'habite : pont du navoy ( 39 )
Date d'Arrivée: : 01/09/2010
alaind3539 a écrit:bonjour
Salut,
La plaque ref : 0833 024 300 sert à fixer la " tôle " de protection ref : 0428 483 600
donc Aret n'en a pas besoin parce qu'il veut mettre la tôle ref : 0427 396 200 qui ce vis directement sur le carter d'embrayage.
A+
Hervé-68- Modérateur
Bonjour a tous c'est vrais Alain que je n'est plus cette plaque la non plus mais improviserais a les créer toutes deux pour que plus rien ne cloche merci a toi car je n'avais même pas fais attention a cette plaque principale de soutient
Aret a écrit:Bonjour a tous c'est vrais Alain que je n'est plus cette plaque la non plus mais improviserais a les créer toutes deux pour que plus rien ne cloche merci a toi car je n'avais même pas fais attention a cette plaque principale de soutient
Salut,
Sur le plan il y a 3 montage différent ...
- La plaque en bas ce fixe grasse à deux " ergots " et une visse central "" mon montage sur le N72 ""
- La plaque au dessus " celle que j'ai faite les photos " ce fixe avec deux visse sur le carter d"embrayage
- La plaque de droite ce fixe avec la fameuse petite plaque ( la petite plaque est dans la cloche d'embrayage et la grand plaque ce fixe à cet petite )
C'est vrais qu'avec le gros trais bleu ça porte à confusion .
Voici un gros plan des plaques....
A+
Dernière édition par Hervé-68 le Mer 27 Fév 2013 - 19:36, édité 1 fois
Hervé-68- Modérateur
Pour tout vous dire j'ai vu sur mon D35 que cette plaque n'y était pas car l'ayant vue sur un D22 mais je n'est pas encore regardé celle qui conviendras au mieux pour mon Dédé et le comment la fixer et ou avec apport ou pas d'une autre plaque ?
Bonjour a tous l'ouverture de man D35 a cacher
Salut,
je viens de me pencher sous le DD pour vérifier et je n'ai cette trappe.
Je n'ai pas non plus de trace de fixation non aucun trou autour de cette fenêtre.
je viens de me pencher sous le DD pour vérifier et je n'ai cette trappe.
Je n'ai pas non plus de trace de fixation non aucun trou autour de cette fenêtre.
jerome- Modérateur
J'habite : vergt (24)
Loisirs : bricolage, informatique, pêche
Date d'Arrivée: : 11/01/2013
bonsoir
je l'avais dit à Didier mon père avait un N70 et il n'avait pas de plaque d'obscuration non plus par contre sur mon Super 6D oui
bernard
je l'avais dit à Didier mon père avait un N70 et il n'avait pas de plaque d'obscuration non plus par contre sur mon Super 6D oui
bernard
renard 59- sexe :
J'habite : Baisieux 59
Loisirs : bricolage et mon tracteur !!!
Date d'Arrivée: : 02/07/2012
Bonsoir a tous merci jerome merci pour la photo même modèle fenêtre que mienne finalement et également sans trous d'après les schémas de Hervé celle qui conviendrait est la ( G ) 0822 645 000
Je sais Bernard tu me l'avais dis que ton père n'en avait pas sur son N70 de plaque d'obscuration mais moi je veux en mettre une la tienne sur ton super 6 soit m'inspireras a créer un système avec deux pattes souples rapportées et boulonnées prenant en sandwich l’épaisseur de la cloche ou boulonnées carrément entre boite et moteur a voir ????
Je sais Bernard tu me l'avais dis que ton père n'en avait pas sur son N70 de plaque d'obscuration mais moi je veux en mettre une la tienne sur ton super 6 soit m'inspireras a créer un système avec deux pattes souples rapportées et boulonnées prenant en sandwich l’épaisseur de la cloche ou boulonnées carrément entre boite et moteur a voir ????
un peu de soucis avec les photos mais çà va le faire
avec mon support en modèle: a gauche le vrai a droite la copie sommaire
un morceau de 16 mm de plat est 2 vis de 6x40 voici ce qui est facilement réalisable pour
le support ref 0428483600
pour la tôle inférieure une barquette en alu vous fera le moulage
avec mon support en modèle: a gauche le vrai a droite la copie sommaire
un morceau de 16 mm de plat est 2 vis de 6x40 voici ce qui est facilement réalisable pour
le support ref 0428483600
pour la tôle inférieure une barquette en alu vous fera le moulage
alaind3539- sexe :
alaind3539- sexe :
alaind3539- sexe :
Bonjour Alain a tu même cloche que moi et jerome ou autres merci pour les photos
Bonjour
je pense que oui
3 d35 et les 3 avec la cloche non taraudée
je pense que oui
3 d35 et les 3 avec la cloche non taraudée
alaind3539- sexe :
Re Bonjour merci Alain car si j'improvise bien souvent tout conseils schémas ou autres sont bon a prendre et comme tu le souligne on apprend a tous ages c'est certain
Bonjour a tous merci de vous êtres prêter a mon sujet le hasard de mes chemins ont fait que j'en est trouver une sur un tracteur Renault super cinq qui si adaptera a merveille en ayant au préalable redresser sa patte de maintien sandwich et bien nettoyer l'ensemble cette mise en place me parait très importante et rassurante a mes yeux
bonsoir
et bien voilà tu l'as trouvé cette plaque
bravo Didier et merci pour les photos
bernard
et bien voilà tu l'as trouvé cette plaque
bravo Didier et merci pour les photos
bernard
renard 59- sexe :
J'habite : Baisieux 59
Loisirs : bricolage et mon tracteur !!!
Date d'Arrivée: : 02/07/2012
Salut tout le monde !
Impec Didier ! meme plus besoin de bricoler ...
Impec Didier ! meme plus besoin de bricoler ...
Fred- sexe :
J'habite : Etrabonne 25170
Loisirs : Bois,peche,mecanique,tracteurs,moto
Date d'Arrivée: : 18/11/2011
Bonsoir a tous oui Fred même plus besoin de bricoler et par la même j'avais d'autres préoccupations a résoudre bien plus urgentes
Mais bon il me faut me rendre a l'évidence que quand quelque chose ( cloche ) comme par ex: ce manque de plaque protectrice mes yeux sont a la pluie mdr
Mais surtout ils sont très rapporteurs il le disaient a ma tète les vilains qui elle me harcelait sans cesse avec ces Eh Didier la plaque du dédé c'est pour quand que tu la fais ????
Et maintenant c'est tu la mets en place quand ?
Me lâchera pas avant
Mais bon il me faut me rendre a l'évidence que quand quelque chose ( cloche ) comme par ex: ce manque de plaque protectrice mes yeux sont a la pluie mdr
Mais surtout ils sont très rapporteurs il le disaient a ma tète les vilains qui elle me harcelait sans cesse avec ces Eh Didier la plaque du dédé c'est pour quand que tu la fais ????
Et maintenant c'est tu la mets en place quand ?
Me lâchera pas avant
Bonjour tout le monde.
C'est sur un super 5 que tu as trouvé ça Didier???
Je t'appelle pourt avoir des infos...
C'est sur un super 5 que tu as trouvé ça Didier???
Je t'appelle pourt avoir des infos...
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Bonjour a tous oui Denis c'est bien sur un super 5 (super super ) sa c'est vite dis faut pas non plus tiré sur le pompon sa vaut pas un d35 mdr
Page 1 sur 2 • 1, 2