Aret s'affiche faut ètre gonflé
Page 1 sur 1
Aret s'affiche faut ètre gonflé
Bonjour a tous concevant cette affiche depuis plus de 30ans je me décide enfin a la restaurer un peu
C'est un Ami garagiste voiture qui me l'avait donner a l'époque avant de changer de départements
Belle époque ou (valises ) en cartons ou autres ne servaient que pour voyages
Ou l'éclairage ce faisait a la lampe (strogo) mdr ( calage allumage delco couronne ) et vis platinées
Que de bon souvenirs pour apprenti bricolo mécano que j’étaie
Alors c'est avec une certaine fierté que j'affiche justement cette affiche dommage pas celle des tracteurs agricole
Mais bon mon plaisir est de découvrir de par moi même déjà les secrets de nos beaux Dédés et de par ce fofo qui y contribue également
C'est un Ami garagiste voiture qui me l'avait donner a l'époque avant de changer de départements
Belle époque ou (valises ) en cartons ou autres ne servaient que pour voyages
Ou l'éclairage ce faisait a la lampe (strogo) mdr ( calage allumage delco couronne ) et vis platinées
Que de bon souvenirs pour apprenti bricolo mécano que j’étaie
Alors c'est avec une certaine fierté que j'affiche justement cette affiche dommage pas celle des tracteurs agricole
Mais bon mon plaisir est de découvrir de par moi même déjà les secrets de nos beaux Dédés et de par ce fofo qui y contribue également
Re: Aret s'affiche faut ètre gonflé
Bonjour a tous depuis que mon D35 ma transmit le virus Renaultmania je ne sais comment en guérir ?
Je collectionne et trouve même ( sabot )
Je collectionne et trouve même ( sabot )
Page 1 sur 1