Il n'a jamais nagé mais il vole.
+8
Hervé-68
fx43
j-f
Oncle-Jean
rgtv d22
julien b
PAPY D 16
denisuper5
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Il n'a jamais nagé mais il vole.
Wouah .... la ça arrache ! tu m'etonne qu' il en a dans le calbute celui la ! il est vraiment pas haut ! et la vitesse ....
Je ne sais pas si c'est du meme que moi que tu parle Denis , mais oui y a du lourd chez nous aussi !
je pense a MONSIEUR Patrick de Gayardon de Fenoyl, surnommé "Deug", donc français qui est l' inventeur de la combi "chauve souris " et qui etait vraiment au top ! oui etait .... malheureusement ....
il arrivait quand meme a remonter dans le zinc qui l avait largué ,le gars ! bon James Bond aussi mais la c'est pas du cinema !
Bravo monsieur et respect !
Je ne sais pas si c'est du meme que moi que tu parle Denis , mais oui y a du lourd chez nous aussi !
je pense a MONSIEUR Patrick de Gayardon de Fenoyl, surnommé "Deug", donc français qui est l' inventeur de la combi "chauve souris " et qui etait vraiment au top ! oui etait .... malheureusement ....
il arrivait quand meme a remonter dans le zinc qui l avait largué ,le gars ! bon James Bond aussi mais la c'est pas du cinema !
Bravo monsieur et respect !
Fred- sexe :
J'habite : Etrabonne 25170
Loisirs : Bois,peche,mecanique,tracteurs,moto
Date d'Arrivée: : 18/11/2011
oui fred tout à fait....
En plus lui a construit sa propre combinaison....
les autres volent....
mais les temps changent et je ne suis pas au courant de tout, peut être qu'il y en a qui fabriquent à nouveau leur combinaison????
En plus lui a construit sa propre combinaison....
les autres volent....
mais les temps changent et je ne suis pas au courant de tout, peut être qu'il y en a qui fabriquent à nouveau leur combinaison????
denisuper5- sexe :
J'habite : (Landes ) 40390
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Date d'Arrivée: : 08/07/2010
Bonjour
Je sais que je n'ai pas les (comment tu dis ?) gonades pour faire ce genre de saut !
Mais j'admire les mecs qui les ont !! SPLENDIDE !!
Merci !
A+
Je sais que je n'ai pas les (comment tu dis ?) gonades pour faire ce genre de saut !
Mais j'admire les mecs qui les ont !! SPLENDIDE !!
Merci !
A+
papydidier76- J'habite : Criquiers 76390
Loisirs : Bricolage et restauration de Solex
Date d'Arrivée: : 11/07/2010
ah ben tient y a des mots en plus dans mon message ! c'est toi Jerome qui a completé ?
Fred- sexe :
J'habite : Etrabonne 25170
Loisirs : Bois,peche,mecanique,tracteurs,moto
Date d'Arrivée: : 18/11/2011
Vous connissez les "chiens jaunes" sur un porte avions? C'est quasi le "régissuer" du pont d'un porte avions.
Au sol, il y a un régisseur de piste... Certains au départ de "leur" avion sont un peu comment dire, déjanté???
regardez, il y a de quoi se fendre un peu.....
https://youtu.be/yOaiLqI9j20
Au sol, il y a un régisseur de piste... Certains au départ de "leur" avion sont un peu comment dire, déjanté???
regardez, il y a de quoi se fendre un peu.....
https://youtu.be/yOaiLqI9j20
denisuper5- sexe :
Loisirs : les loisirs, pelote basque, moto, ulm, casse croute et le foforeno avec ses topains d'abord, ses topains d'abord!!!!!!!
Suis MDR mon Denis
Oncle-Jean- sexe :
J'habite : A l'mogeon
Loisirs : moto
Date d'Arrivée: : 07/07/2010
On parlais su Stampe SV4 motorisé par Renault
un lien pour voir ce bel avion.
https://youtu.be/u6OOxBScu2g
Cet avion, le Stampe SV-4 est un biplan conçu pour l'entraînement qui fut plus tard utilisé pour la voltige aérienne. Les lettres « SV » de son nom viennent des ingénieurs belges Jean Stampe et Maurice Vertongen, concepteurs de cet avion. C'est aussi le sigle de l'entreprise belge Stampe et Vertongen, créée le 17 octobre 1923.
Produit à environ soixante exemplaires par les ingénieurs belges, il aura près d'un millier de petits frères, en versions SV-4a et SV-4c, dont 701 construits en France par la SNCAN (Société nationale de constructions aéronautiques du Nord), numérotés de 1 à 701, et 150 construits par l'AIA (Atelier industriel de l'aéronautique) d'Alger, numérotés 1001 à 1150.
Le Stampe SV-4a est équipé du Renault 4PO5 de 140 ch.
Les "vieux" pilotes disent de cet avion qu'on le pilote la gueule à l'air... et que de piloter cet appareil est une faveur. Pourquoi, parce que tout simplement, c'est un avion non pas le plus performant, non pas le plus maniable, non pas je ne sais quoi, mais c'est un avion qui n'a "pas de défaut".
merci, jérôme pour le petit smiley..
un lien pour voir ce bel avion.
https://youtu.be/u6OOxBScu2g
Cet avion, le Stampe SV-4 est un biplan conçu pour l'entraînement qui fut plus tard utilisé pour la voltige aérienne. Les lettres « SV » de son nom viennent des ingénieurs belges Jean Stampe et Maurice Vertongen, concepteurs de cet avion. C'est aussi le sigle de l'entreprise belge Stampe et Vertongen, créée le 17 octobre 1923.
Produit à environ soixante exemplaires par les ingénieurs belges, il aura près d'un millier de petits frères, en versions SV-4a et SV-4c, dont 701 construits en France par la SNCAN (Société nationale de constructions aéronautiques du Nord), numérotés de 1 à 701, et 150 construits par l'AIA (Atelier industriel de l'aéronautique) d'Alger, numérotés 1001 à 1150.
Le Stampe SV-4a est équipé du Renault 4PO5 de 140 ch.
Les "vieux" pilotes disent de cet avion qu'on le pilote la gueule à l'air... et que de piloter cet appareil est une faveur. Pourquoi, parce que tout simplement, c'est un avion non pas le plus performant, non pas le plus maniable, non pas je ne sais quoi, mais c'est un avion qui n'a "pas de défaut".
merci, jérôme pour le petit smiley..
denisuper5- sexe :
Salut,
pour ces info
A+
pour ces info
A+
Hervé-68- Modérateur
J'habite : Haut-Rhin ( 68 )
Loisirs : Miniatures Renault 12 - tracteurs renault , depuis peu le VTT
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4